fbpx
People

Amandine Pellissard raconte en détails le tournage de leur premier film

Amandine Pellissard invitée dans TPMP
© C8

Amandine Pellissard et son mari assument pleinement leur reconversion. Sur le plateau de "Touche Pas À Mon Poste", la maman de Léo s'est confiée sur les coulisses de leur premier film.

Ces jours-ci, les téléspectateurs de TPMP retrouvent souvent les visages d’Amandine Pellissard et de son mari sur leurs écrans. Depuis sa reconversion, le couple ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le choix de la jeune maman et de son amoureux ne fait pas l’unanimité chez les internautes, notamment chez les fans de « Familles nombreuses ». Cette émission a fait connaître publiquement les Pellissard.

Les confidences d’Amandine Pellissard

Depuis quelques jours, Amandine Pellissard fait des allers-retours dans TPMP. Et ce lundi 6 février 2023, elle était de nouveau présente dans le programme. Cette fois-ci, la mère de huit enfants a tenu à faire une autre grande annonce à ses fans. En effet, Amandine Pellissard a révélé qu’elle et son mari ont fini de tourner leur tout premier film. Un film qui devrait sortir le 6 février 2023 sur une célèbre plateforme spécialisée en France.

Fière, Amandine Pellissard n’a pu s’empêcher de donner quelques détails sur les coulisses de ce tournage. Et selon ses dires, c’est dans un studio que la scène s’est déroulée. Ce sont les responsables du site eux-mêmes qui leur ont fait la proposition à en croire les explications d’Amandine Pellissard. « Ils nous ont approché parce qu’on travaille pour une de leurs plateformes privées, qui est l’une des sociétés adjacentes de la maison mère », a-t-elle raconté.

À lire aussi : Amandine Pellissard s’apprête à tourner son premier film pour Jacquie et Michel avec une star des Ch’tis

Comment s’est passé le tournage ?

En poursuivant ses confidences sur leur premier film, Amandine Pellissard a révélé qu’il n’y avait aucun scénario à suivre. « On est dans le libre-arbitre, on fait ce qu’on veut en fait », a-t-elle déclaré. Très curieux, Cyril Hanouna a voulu savoir si des personnes regardaient Alexandre et Amandine pendant qu’ils étaient en action. Une question à laquelle Amandine Pellissard a répondu par la négative.

Elle a expliqué que « tout le monde est parti » au moment où elle et son mari ont fait ce qu’ils avaient à faire. Amandine Pellissard a notamment précisé qu’ils ne veulent partager ce moment d’intimité avec personne d’autre. Elle a dit qu’elle ne voulait « personne dans son environnement ».

Cette proposition qu’elle pourrait accepter

Il n’y a pas que dans l’émission de Cyril Hanouna qu’Amandine Pellissard avait fait des confidences sur son nouveau métier. Elle en a également parlé lors d’un reportage fait avec Jeremstar. Dans ce reportage, la mère de famille s’est confiée sur cette proposition que certains lui font tout le temps. Selon elle, ces personnes lui demandent d’insérer des sous-vêtements « portés » ou « souillés » dans sa partie, puis de les leur envoyer. Une proposition que la maman de Léo n’a pas déclinée jusqu’ici. « Je ne l’ai pas encore validé, mais je pense que je veux le faire », a-t-elle dit.

Face à cette nouvelle révélation d’Amandine Pellissard, Jeremstar a voulu en savoir plus. Le youtubeur a demandé alors la somme d’argent que cela pourrait rapporter à la jeune maman si jamais elle le fait. Et pour les curieux, cela vaut 80 euros « hors frais de plateforme », comme l’a indiqué Amandine Pellissard. Notons que le couple a déjà empoché plus de 26 000 euros depuis sa reconversion.

À lire aussi : L'évolution physique de 13 acteurs hollywoodiens, de leur premier à leur dernier rôle

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.