Ce n’est plus un secret pour personne, la vie des parents n’est pas de tout repos surtout si ces derniers sont à la tête d’une belle tribu. Les téléspectateurs ont d’ailleurs eu l’occasion de découvrir le quotidien mouvementé des candidats de l’émission phare de TF1. Devenue une star du petit écran, Amandine Pellissard s’est par la suite glissée dans la peau d’une influenceuse.
Très présente sur les réseaux sociaux, la jolie brune multiplie les placements de produits et les partenariats pour générer des revenus conséquents. A la tête d’une communauté de plus de 200 000 followers sur Instagram, elle donne régulièrement des nouvelles de sa famille.
Dernièrement, c’est une bien triste nouvelle que la femme d’Alexandre a annoncée à ses abonnés. Malheureusement, sa fille Alina est tombée malade pendant leurs vacances au camping. Très inquiets, ses parents ont ainsi appelé les secours qui l’ont immédiatement pris en charge.
Une nuit compliquée et agitée
Alors que la rentrée scolaire approche à grands pas, la belle tribu entend bien profiter de leurs vacances jusqu’au bout. Les deux tourtereaux et leurs huit enfants ont ainsi décidé de passer un séjour au camping. Comme à son habitude, Amandine Pellissard n’a pas manqué de dévoiler leur quotidien estival à sa communauté. Seulement voilà, elle ne s’attendait certainement pas à la tournure des événements.
Dans une récente story Instagram, la candidate vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé qu’ils se sont réveillés en sursaut en pleine nuit. La raison ? Alina s’est plainte de nausées et de douleurs abdominales. Outre une forte fièvre, la maman craignait une appendicite. Compte tenu de son état, les parents ont donc jugé nécessaire de l’emmener à l’hôpital.
A l’hôpital de Sète, la maman est restée au chevet de son enfant. Fort heureusement, sa fille est hors de danger. Le lendemain de cette nuit particulièrement agitée, la star de TF1 a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé d’Alina. Selon les explications des médecins, la petite a pris un coup de chaud ce qui a provoqué cette poussée de fièvre.
Amandine Pellissard soulagée
Par ailleurs, la sœur d’Hector et Octave a pris un coup au niveau du ventre en jouant au toboggan. De ce fait, elle s’est plainte de douleurs abdominales. Malgré tout, son état est stable. Ainsi, toute la famille a pu profiter de cette dernière semaine de vacances. Au final, plus de peur que de mal pour les parents et leur petite fille.