Famille

Rentrée scolaire chez Lidl : des fournitures à des prix ultra compétitifs


Chez Lidl, les bons plans ne manquent pas, quel que soit le moment de l’année. Sachant que la rentrée scolaire approche, l’enseigne de distribution a récemment présenté en exclusivité son catalogue de fournitures. Zoom sur les prix qui font, encore une fois, trembler la concurrence.

On parle de :

À lire aussi : IPhone, écrans plats : L'allocation de rentrée scolaire sert-elle vraiment à l'achat de fournitures scolaires ?

Encore affectés financièrement par le contexte sanitaire actuel, de nombreux parents d’élèves redoutent la rentrée des classes. Lidl a justement pensé à ces familles au budget particulièrement restreint.

Le roi du discount a présenté le nouvel arrivage de kits scolaires le 12 août dernier : des prix cassés et un large choix d’articles pour les parents qui peinent à joindre les deux bouts à l’approche de la rentrée scolaire. À titre de rappel, les fournitures scolaires d’un collégien peuvent excéder les 150 euros, tandis que ceux d’un élève inscrit en primaire coûte approximativement 50 euros.

Une liste d’articles scolaires complète à petits prix chez Lidl

Des affaires à ranger dans la trousse (stylos, gommes, bâtons de colle…) aux instruments de géométrie en passant par les supports papier (cahiers, intercalaires, calques)…Les articles dédiés à l’école envahissent les rayons de l’entreprise allemande. Les parents n’auront plus qu’à se procurer la liste des fournitures auprès des professeurs : machines à calculer, dictionnaires, classeurs….

Crédit : Youtube

Le spécialiste international du hard discount, Lidl, avance que tous ces accessoires totalisent moins de 15 euros. D’ailleurs, pour moins d’un euro, les parents pourront acheter les produits de la liste suivante en magasin ou en ligne :

  • Protège-documents ;
  • Cahiers petit et grand format ;
  • Set complet de géométrie ;
  • Stylos à double pointe (lot de 10) ;
  • Gomme.

De nouvelles affaires pour une rentrée scolaire joviale

Commencer la nouvelle année avec du matériel ludique et pratique pourrait remotiver les enfants et les adolescents après tous ces mois de cours à distance. De nouvelles chaussures (dont tout le monde s’arrache) à porter dès la rentrée scolaire feront également l’affaire. Les sneakers Lidl, actuellement portés par des people et des influenceurs, se vendent justement comme des petits pains.

Crédit: Youtube/RMC

Si les plus grands veulent profiter de la chasse aux fournitures scolaires pour dénicher des gadgets tendance, ils seront également servis : stylos plume, agendas sympathiques, carnets…Pour les plus petits, retourner à l’école signifie retrouver les camarades de classe et porter de nouvelles tenues permettant de se vanter dans la cour de récréation. Les parents pourront faire d’une pierre deux coups en effectuant toutes les commandes chez le distributeur.

Signaler une erreur