fbpx
People

Amandine Pellissard dévoile les pires demandes qu’elle a reçues dans le X

Amandine Pellissard reconvertie dans le X
© Instagram /@famille.pellissard.tf1

Amandine et Alexandre Pellissard assument pleinement leur nouveau métier dans le divertissement. Le couple s'est d'ailleurs confié à ce sujet lors d'un reportage de Jeremstar. Et une fois de plus, leurs confidences ont choqué les internautes.

Il fut un temps où les téléspectateurs pouvaient suivre le quotidien d’Amandine Pellissard et de sa famille dans « Familles nombreuses ». Mais après un désaccord entre le clan et la production, les Pellissard ont décidé de ne plus y participer. Aujourd’hui, les parents se sont reconvertis dans le X et ne regrettent pas une seconde leur choix. Toutefois, même s’ils aiment ce qu’ils font maintenant, Amandine et Alexandre Pellissard connaissent leurs limites.

Les pires demandes qui leur sont faites

Jeremstar a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Dans celle-ci, on peut voir Amandine et Alexandre Pellissard parler de leur reconversion dans le divertissement pour ad*ltes. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont lancés sur une plateforme spécialisée où ils partagent des images à leurs abonnés. Grâce à cela, les parents de Léo gagnent beaucoup d’argent, comme ils l’ont révélé. Les vidéos, par exemple, se vendent entre 70 et 150 euros, à en croire leurs propos.

Cela dépend, en fait, de la demande de leur client. Certains demandent par exemple une vidéo « assez complète et assez longue », d’autres veulent qu’ils prononcent leur nom dans la vidéo. Cependant, même si Amandine Pellissard et son compagnon s’épanouissent dans ce qu’ils font, ils n’acceptent pas toutes les demandes de leurs fans. Lorsque les demandes deviennent un peu trop « farfelues », ils préfèrent refuser et restreindre l’accès aux demandeurs.

À lire aussi : Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard et sa famille menacées, elle dévoile une lettre anonyme

Amandine Pellissard refuse de partager son mari

Lors de son passage dans TPMP, Amandine Pellissard avait déjà parlé des propositions qu’ils reçoivent sur la plateforme. Parmi les choses qu’elle refuse de faire, c’est d’avoir une relation avec un autre que son mari. Et pourtant, un homme lui avait déjà proposé 10 000 euros mais elle avait préféré y renoncer.

« Personne ne touche mon mari ! Personne ne me touche à part lui ! », a-t-elle déclaré. Dans la vidéo de Jeremstar, Amandine Pellissard a également expliqué refuser les « rapports à plusieurs et la scat*ph*lie ». En revanche, si les demandes leur conviennent, les deux tourteraux acceptent sans hésiter.

Les réactions des internautes

Depuis l’annonce de leur reconversion dans le X, Amandine Pellissard et son mari ne cessent d’être critiqués. Et leur passage sur la chaîne de Jeremstar n’a pas du tout arrangé leur situation. Une séquence a particulièrement attiré l’attention des internautes dans cette vidéo Youtube. À un moment donné, Léo, l’aîné des Pellissard partage son avis sur le nouveau métier de ses parents et dit : « Je leur ai dit : Si vous voulez, si vous vous amusez… »

Cependant, si Léo dit ne pas avoir de problème avec la nouvelle activité de ses parents, les internautes sont convaincus du contraire. Selon eux, le regard du jeune garçon dans la vidéo de Jeremstar serait un appel au sec*urs. « Le gosse il s’enfile son huitième whisky pour oublier ses parents c’est trop, il est au bout du rouleau », a écrit un internaute.

D’autres personnes affirment également qu’Amandine Pellissard et son chéri détruisent l’avenir de leurs enfants. Apparemment, le couple pense que cette activité ne les concerne que tous les deux.

À lire aussi : OnlyFans : Elle raconte les demandes les plus étranges qu’on lui a déjà faites sur la plateforme

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.