People

à 50 ans, Alexandra Lamy ose la robe moulante et montre qu’elle n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans


Alexandra Lamy a de nouveau charmé les internautes avec sa nouvelle publication. La célèbre actrice a cette fois-ci porté une robe moulante. De quoi mettre ses abonnés dans tous leurs états.

Révélée en 1999 grâce à son rôle de Chouchou (Alex) dans la série télévisée Un gars, une fille, Alexandra Lamy est devenue l’une des actrices françaises les plus populaires.

Alexandra Lamy
©instagram /@alexandralamyofficiel

A 50 ans, la comédienne peut d’ailleurs se vanter d’avoir bâti une belle carrière. Elle a en effet su montrer toute l’étendue de son talent au cinéma et au théâtre. La jolie blonde a notamment joué dans des adaptations des œuvres de Woody Allen. Elle a également prêté ses traits dans plusieurs longs-métrages. Nul doute que la pétillante quinquagénaire profite d’une notoriété grandissante. Sur les réseaux sociaux, elle est aussi très suivie. Sur Instagram, la sœur d’Audrey partage régulièrement son quotidien à ses plus de 691 000 followers.

Actuellement en vacances en Colombie, elle n’a pas manqué l’occasion de poster une photo d’elle en robe estivale. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis le paquet.

À lire aussi : Salma Hayek pose sans maquillage et prouve qu’à 54 ans, elle n’a rien à envier aux plus jeunes

Alexandra Lamy en met plein la vue

A l’écran comme à la ville, la célèbre actrice a toujours été en compagnie de Jean Dujardin. Outre le beau duo dans Un gars, une fille, ils se sont aussi donné la réplique sur les planches. Les tourtereaux ont en effet joué ensemble dans Deux sur la balançoire, une pièce de théâtre de Bernard Murat. Le couple a également rejoint les castings de Brice de Nice (2004) et Lucky Luke (2009). Leur complicité crevait l’écran et pourtant, il y a peu de chances de les retrouver dans un même film. Pour rappel, le comédien a officialisé leur rupture après 10 ans d’amour et un mariage en 2009.

Un gars, une fille
Un gars, une fille

Depuis, Alexandre Lamy mène sa vie comme bon lui semble. D’ailleurs, la maman de Chloé Jouannet fruit de son union passée avec Thomas s’est rarement confiée sur cette séparation. Elle tient visiblement à garder son jardin secret. Par contre, elle n’hésite pas à partager des photos et des vidéos de ses escapades aux quatre coins du globe. Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram pour s’en rendre compte. La charmante blonde vient d’ailleurs de récidiver et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis la barre très haut.

Sur le cliché en question, Alexandra Lamy prend la pose dans les rues d’une ville coloniale. Cette fois, elle a opté pour une robe blanche moulante au dos découvert. Il va sans dire que la tenue met bien en valeur ses jolies courbes. D’ailleurs, il faut bien l’avouer : elle n’a rien perdu de sa superbe plastique. A 50 ans, l’ex de Jean Dujardin peut se targuer d’avoir une silhouette parfaite.

Alexandra Lamy
Alexandra Lamy sublime en robe blanche – ©instagram /@alexandralamyofficiel

Les compliments s’enchaînent

Sans grande surprise, la célèbre comédienne a fait sensation auprès de sa communauté Instagram. Mis à part les milliers de likes, la star française a aussi reçu une avalanche de compliments. En effet, les fans n’ont pas tari d’éloges pour leur actrice préférée. « Trop belle », « Magnifique », « Vous êtes sublime », peut-on lire. Voilà qui devrait faire plaisir à la principale concernée. C’est toujours agréable de recevoir des retours positifs de la part des internautes.

Signaler une erreur