Lifestyle

Utiliser le canna comme sapin de Noël, la nouvelle décoration tendance pour les fêtes de fin d’année


Noël approche à grands pas. Il est maintenant temps de penser à choisir le thème de la décoration. Déguiser le plant de cannabis en sapin de Noël est à la fois original et tendance. Tous les détails sur cette nouvelle mode.

Les idées de décoration pour le sapin de Noël se multiplient, alors que le mois de décembre n’est pas encore là. Guirlandes lumineuses, boules, étoiles dorées…Tous semblent prêts pour marquer cette période de festivité. Certaines personnes recherchent plus d’originalité, le sapin de Noël au cannabis est désormais disponible.

Disponibles en plusieurs formats

Depuis quelque temps, les photos de cannabis transformés en sapin de Noël remplissent les réseaux sociaux. Pour les amateurs, c’est une façon de montrer leur passion. Comme la commercialisation de cette plante est illégale, les marques proposent en ligne une version artificielle.

Les clients peuvent choisir le modèle miniature prêt à être enroulé, il est disponible dans un pot décoré. Ceux qui veulent surprendre leurs hôtes opteront pour la version XXL de plus de deux mètres de haut. Elle est composée de feuilles de marijuana, la réalisation est très réaliste.  

La version miniature du sapin au cannabis. Credit : Instagram

Selon les vendeurs, ces arbres plongeront la famille dans l’ambiance festive de Noël. Leur clientèle ne se limite pas aux particuliers. Les centres médicaux utilisant le cannabis comme traitement thérapeutique sont également séduits par le concept. Ils utilisent les sapins en tant que plantes décoratives.  

Déjà en rupture de stock

Vendu sur ebay et costumeish.com, le sapin de Noël cannabis est actuellement en rupture de stock. Mais si vous voulez vraiment avoir un modèle authentique, vous pouvez jeter des coups d’œil sur le site Etsy.  

Noël se démarque des autres fêtes par l’importance de la décoration et son ambiance chaleureuse.

Signaler une erreur