People

Clara Morgane a offert un cadeau à ses fans pour son 39e anniversaire


La belle blonde fêtait son anniversaire le 25 janvier dernier. À cette occasion, elle a partagé deux clichés d’elle, en petite tenue et plus sexy que jamais.

Il y a des fleurs qui ne se fanent jamais. Clara Morgane semble être l’une d’elles. Pour ses 39 ans, la belle blonde tenait à dévoiler deux photos d’elles (la même, mais une en couleur et l’autre en noir et blanc) sur Instagram. L’occasion de remercier ses fans, dont certains la suivent depuis très longtemps.

« Merci infiniment pour tous vos messages et vos cadeaux à l’occasion de mon anniversaire et quel plus grand bonheur que de le fêter près de vous sur la scène du César Palace à Paris », écrit-elle. Les deux clichés rappellent l’époque (pas si lointaine) où elle présentait Le Journal du Hard sur Canal+. Sexy, tout en restant sobre et resplendissante, Clara Morgane sait comment faire plaisir à tous.

À lire aussi : Clara Morgane toujours aussi sublime à 39 ans : son nouveau cliché Instagram affole ses fans

Des fans toujours plus nombreux

Une publication qui a beaucoup plu à ses fans, puisqu’ils sont 43.777 à avoir appuyé sur le petit cœur rouge. À présent productrice et égérie de calendriers et spectacle de cabaret, la sex-symbol connaît donc les recettes pour obtenir toujours un plus grand nombre d’abonnés. Difficile de leur en vouloir quand on observe attentivement le compte Instagram de celle qui fêtera, l’année prochaine, ses 40 ans.

D’ailleurs, on reste curieux de savoir ce qu’elle nous préparera à cette occasion. Plus qu’un an à attendre.

Signaler une erreur