People

Clara Morgane sensuelle en tenue de lapine, les internautes dans tous leurs états


Attention les yeux, Clara Morgane a encore frappé. Cette fois-ci, la belle blonde s’est dévoilée dans une combinaison près du corps. De quoi égayer la journée de ses fans.

Rebelle et aventurière, Clara Morgane s’est tout d’abord fait connaître en tant qu’actrice de films spécialisés. Après seulement un an dans ce milieu, elle est devenue célèbre. Six longs-métrages ont en effet suffi pour la propulser sur le devant de la scène. D’ailleurs, elle a su surfer sur cette vague de notoriété pour bâtir son propre empire. Femme aux multiples talents, la businesswoman de 41 ans a notamment lancé deux marques de lingerie féminine baptisées Clara M et Shocking Princess.

De toute évidence, Emmanuelle Munos de son vrai nom a su ajouter d’autres cordes à son arc. La séduisante quadragénaire est, entre autres, devenue meneuse de revue. Elle a également commencé une carrière de chanteuse. Par ailleurs, la mère de famille s’est déjà glissée dans la peau d’une chroniqueuse de TPMP.

Autant dire que Clara Morgane n’a pas le temps de chômer. De plus, elle est très active sur les réseaux sociaux. A ce propos, sa récente publication Instagram a particulièrement attiré l’attention des internautes. Habillée en lapine, la belle blonde a en effet fait sensation auprès de sa communauté.  

À lire aussi : Clara Morgane affiche son fessier parfait dans une tenue qui ne couvre pas grand chose

La photo qui agite la Toile

C’est un fait : Clara Morgane n’a pas froid aux yeux. Elle n’hésite en effet pas à afficher ses jolies courbes lors de ses apparitions, et ce, au plus grand bonheur de son public. Depuis 2017, l’ex-mannequin se dévoile régulièrement en lingerie fine sur la scène de son propre cabaret. Sur son compte Instagram, l’ancienne égérie des calendriers masculins continue également de gâter ses admirateurs. D’ailleurs, tout laisse à penser qu’elle ne dérogera pas à cette règle de sitôt.

Très active sur le réseau social, la Marseillaise multiplie les clichés qui mettent les fans dans tous leurs états. Il ne fait aucun doute qu’elle affectionne particulièrement montrer son corps de rêve aux internautes. A chacune de ses publications, elle récolte souvent des milliers de likes. Cela témoigne bien de l’engouement des fans pour ses posts Instagram.

Récemment, Clara Morgane a d’ailleurs mis la barre très haut. Cette fois, la belle blonde a pris la pose dans une combinaison très échancrée. La maman d’une petite fille âgée de 6 ans ne portait visiblement ni culotte ni soutien-gorge. Voilà de quoi mettre ses admirateurs dans tous leurs états. Comme il fallait s’y attendre, beaucoup ont complimenté la businesswoman sur son look osé. A titre d’information, cette tenue fait partie de sa nouvelle collection, actuellement en vente sur sa boutique en ligne.

Clara Morgane sensuelle en tenue de lapine
Clara Morgane sensuelle en tenue de lapine – ©instagram /@claramofficiel

Clara Morgane, une femme épanouie

Nul doute que la mère de famille adore faire plaisir à son public grandissant. Malheureusement pour certains de ses admirateurs, elle n’est plus un cœur à prendre. En effet, elle file le parfait amour avec le DJ et compositeur Jérémy Olivier. Les tourtereaux ont pour rappel officialisé leur union en 2012.

Au micro de Jordan de Luxe, la meneuse de revue a d’ailleurs révélé ce qu’elle aime le plus chez son époux. « J’ai vu plus beau, plus riche, plus intelligent, mais je n’ai jamais eu tout en même temps. Chose qu’il est (…) je pense que ce que j’aime le plus chez lui, c’est la liberté qu’il a, et qu’il m’offre. Une liberté totale », confie-t-elle. Autant dire qu’elle est toujours sur un petit nuage en compagnie de l’homme de sa vie.

Signaler une erreur