Mode / Beauté

Clara Morgane en combinaison transparente sur Instagram, les internautes aux anges !


Particulièrement active sur Instagram, Clara Morgane a une nouvelle fois fait sensation auprès de sa communauté. Cette fois, la séduisante blonde a épaté la galerie avec sa combinaison transparente qui lui va à ravir. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états.

Originaire de Marseille, Clara Morgane a tout d’abord entamé une carrière en tant qu’actrice de films spécialisés. A titre d’information, elle a évolué dans ce milieu après avoir accepté la proposition de Greg Centauro, son compagnon de l’époque. Elle a cependant imposé une condition, celle de ne tourner qu’avec lui. Un an et six films après, la jeune femme est devenue populaire. Ainsi, elle s’est avec brio dans la peau d’une présentatrice du « Journal du Hard » sur Canal+ en 2001.

De toute évidence, Emmanuelle Munos de son vrai nom est une femme aux multiples talents doublée d’une businesswoman pleine d’ambitions. Égérie pour des calendriers de magazines masculins, elle a aussi commencé une carrière de chanteuse en 2007. Ajoutez à cela, la Marseillaise est également à la tête de deux marques de lingerie féminine : Clara M et Shocking Princess. A ce propos, elle vient de dévoiler sa collection pour Saint-Valentin.

À lire aussi : Saint-Valentin : elle offre un cadeau très spécial à son mari qui like d'autres femmes sur Instagram

La combinaison idéale de la Saint-Valentin

Alors que la fête des amoureux approche à grands pas, Clara Morgane a fait la promotion de sa nouvelle collection de lingerie féminine sur Instagram. Dotée d’une plastique de rêve et d’un charme irrésistible, elle n’hésite pas à donner de sa personne pour sa propre marque. A 41 ans, l’ex-star de films spécialisés n’a visiblement rien à envier à la jeune génération.

Très proche de sa communauté virtuelle, la pétillante quadragénaire a donc partagé une série de clichés dans lesquels elle prend la pose dans une combinaison ultra transparente. En effet, sa tenue laisse entrevoir ses formes. A l’évidence, elle a fait d’une pierre deux coups avec ce post. D’une part, la femme d’affaires a dévoilé sa collection pour la fête des amoureux et de l’autre, elle a gâté ses fans. Nul doute que certains se sont allègrement rincé l’œil en admirant ses belles courbes.

La combinaison transparente portée Clara Morgane pour Saint Valentin
La combinaison transparente portée par Clara Morgane pour Saint Valentin – ©instagram/ @claramofficiel

En légende de cette publication, Clara Morgane a notamment écrit : « »Soumets-Moi  » (…) Des pièces 100% #madeinfrance sélectionnées avec soin dans le but de célébrer l’amour comme il se doit ». Voilà de quoi donner des idées à ses abonnées. Celles qui souhaitent se la jouer séductrices pour la Saint-Valentin ont donc la combinaison idéale. À coup sûr, elles vont faire sensation auprès de leur partenaire.

Clara Morgane en combinaison transparente
Clara Morgane en combinaison transparente – ©instagram/ @laramofficiel

Sans surprise, ses followers ont réagi en masse en commentaire de sa publication Instagram. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges pour l’interprète de J’aime.  « Plastique de rêve ! Quel plaisir de vous admirez ! » ou encore « Tu es vraiment très belle », peut-on lire au milieu des émojis cœur. Voilà des retours positifs qui ont sans doute ravi la principale concernée.

Qui est en couple avec Clara Morgane ?

Séparée de Greg Centauro en 2003, Clara Morgane a retrouvé l’amour dans les bras du DJ Jérémy Olivier depuis 2012. Les deux tourtereaux se sont mariés en Corse et de leur union est née une petite fille en 2016. Dans les pages de Corse-Matin, la belle blonde et son époux ont fait quelques révélations sur leur couple.

« (…) nous sommes devenus très complémentaires. Il compose désormais mes morceaux et j’apprends beaucoup auprès de lui d’un point de vue musical. De son côté, je pense qu’il apprend à mieux gérer l’image, l’aspect visuel avec moi »

Jérémy Olivier et sa femme
Jérémy Olivier et sa femme – ©instagram/ @jey_olivier

Signaler une erreur