People

Clara Morgane en mini maillot jaune qui ne cache absolument rien

Clara Morgane sublime en bikini jaune : elle dévoile ses formes et fait sensation
Clara Morgane sublime en bikini jaune : elle dévoile ses formes et fait sensation - © instagram /@ claramofficiel

Comme à son habitude, Clara Morgane a ravi ses fans avec un nouveau cliché très sensuel. Sans grande surprise, elle a fait sensation sur Instagram.

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Clara Morgane. Sa carrière professionnelle marche à merveille. Côté sentimental, la jolie blonde de 41 ans file le grand amour avec le DJ et compositeur Jérémy Olivier. Pour rappel, les parents d’une petite fille âgée de six ans ont officialisé leur union en 2012.

Clara Morgane sublime en bikini jaune : elle dévoile ses formes et fait sensation
Clara Morgane sublime en bikini jaune : elle dévoile ses formes et fait sensation – © instagram /@ claramofficiel

Bien que la Marseillaise ne soit plus un cœur à prendre, elle n’oublie pas pour autant ses fans. A la tête d’une communauté de plus de 800 000 followers sur Instagram, elle poste régulièrement des clichés tous plus appréciés les uns que les autres. La chanteuse et mannequin en a d’ailleurs mis plein la vue aux internautes pendant les vacances d’été.

Clara Morgane
© instagram /@ claramofficiel

À lire aussi : Clara Morgane affiche son fessier parfait dans une tenue qui ne couvre pas grand chose

Clara Morgane fait grimper la température

Ce n’est un secret pour personne, l’ancienne actrice de films spécialisés adore dévoiler ses formes. Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram pour s’en apercevoir. Tout porte à croire que la charmante quadragénaire n’a pas l’intention de déroger à cette règle. Ses poses pour des calendriers masculins en sont d’ailleurs des preuves.

A l’instar de nombreuses personnalités bien connues des Français, Clara Morgane a pleinement profité de ses vacances au soleil. Malgré un agenda chargé, la mère de famille a trouvé du temps pour s’évader et s’offrir des séances de bronzage. Comme à son habitude, elle a régulièrement partagé des photos de ses séjours de rêve sur son compte Instagram.

Morgane
© instagram /@ claramofficiel

Une photo sort cependant du lot. Les pieds dans l’eau, Clara Morgane, qui arbore une crinière blonde, a dévoilé ses plus beaux atouts. Elle n’a en effet pas hésité à offrir une vue imprenable sur son derrière. De quoi faire grimper un peu plus la température.

Comme il fallait s’y attendre, ce cliché a déclenché une vague de compliments de la part des internautes. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ces derniers. « Whaouuuuu que dire !!! Toujours au top. Bisous », « Sublime magnifique », « Ravissante comme toujours ma belle ». Autant dire que les fans ont été conquis par cette photo estivale.

Clara Morgane
© instagram /@ claramofficiel

Le résultat de nombreuses heures passées à la salle de sport

Contrairement à certaines stars du petit écran, Clara Morgane n’est pas accro à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, Emmanuelle Munos de son vrai nom s’est rarement confiée à ce sujet. Par contre, elle partage ses secrets pour rester en forme et arborer une silhouette plus affinée et plus tonique.

La mère de famille se plie en effet à un régime adapté. De plus, elle a repris le chemin de la salle de sport. Entre des squats, des abdos ou encore la course sur tapis, elle n’a pas lésiné sur les efforts. En ce sens, le résultat est impressionnant. Lors d’une interview accordée à nos confrères de PurePeople, l’intéressée a confié :

« Pendant ma grossesse, j’ai pris 15 kilos ! Mais quand les muscles sont là, ils sont là. J’ai fait du sport jusqu’au sixième mois de grossesse (…) Depuis l’accouchement, j’ai repris les entraînements en salle, trois fois par semaine. Je fais aussi très attention à ce que je mange, tout excès est néfaste. Je mange le plus simple, frais et bio, et pas trop de viande »

Yoga
© instagram /@ claramofficiel

Une femme aux multiples casquettes

Mis à part sa carrière d’animatrice télé, Clara Morgane est devenue une véritable femme d’affaires. La quadragénaire a notamment lancé deux marques de lingerie féminine baptisées Clara M et Shocking Princess. Par ailleurs, l’ex-mannequin se dévoile régulièrement en lingerie sur la scène de son propre cabaret, depuis 2017.

Pour couronner le tout, celle qui est également chanteuse a fait la promotion de son compte MYM avec cette photo en maillot de bain jaune. Comme quoi ses fans auront davantage l’occasion d’admirer ses jolies courbes.

Signaler une erreur