Inspirant

Vidéo : Cette fillette livre une sublime interprétation de « Despacito » avec son violon

Sa performance, publiée sur les réseaux sociaux, a déjà ému des millions d'internautes. Découvrez la vidéo ci-dessous:

1 Partage

Dès lors qu’elle s’empare de son violon, cette fillette fascine la foule. Et pour cause, Karolina Protsenko est extrêmement douée. La petite fille a notamment offert un spectacle incroyable à Santa Monica, en interprétant un titre bien connu : « Despacito ».

Les passants qui l’ont filmée ont été tellement impressionnés par son talent, qu’ils ont partagé sa performance sur les réseaux sociaux. Sur Instagram notamment, les internautes sont subjugués.

« Despacito » interprété au violon

Vous connaissez sûrement le titre « Despacito », véritable hit estival. Que l’on apprécie ou non ce tube, la version offerte par Karolina Protsenko est sublime.

Jeune violoniste de 11 ans, Karolina s’est notamment fait connaître en jouant cet air bien connu dans la rue, à Santa Monica (Etats-Unis). Sûre d’elle, la fillette semblait s’amuser et ne ressentir aucunement le trac.

Elle a offert à la foule rassemblée autour d’elle un merveilleux moment, dès les premières notes. Concentrée tout en demeurant détendue, Karolina enchaîne les accords avec grâce, sous les yeux stupéfaits des passants.

Les spectateurs, admiratifs, ont été nombreux à se saisir de leur téléphones portables pour filmer ce concert improvisé.

Karolina Protsenko, une jeune violoniste prometteuse

Karolina, qui commence le violon à seulement 6 ans, se révèle rapidement douée pour cet instrument. Née le 3 octobre 2008 en Ukraine, la petite fille commence à se produire dans la rue dès l’âge de 9 ans.

D’origine ukrainienne, elle est désormais une véritable star sur YouTube. Installée en Californie avec ses parents, il n’est pas rare qu’elle se produise dans les rues de Santa Monica.

La jeune fille, tout juste sortie de l’enfance, livre ainsi un à deux concerts improvisés par semaine. Elle publie ensuite les vidéos sur sa chaîne YouTube, qui compte de nombreux abonnés.

Karolina rencontre un véritable succès, puisque certaines de ses vidéos ont été visionnées plus de 500 millions de fois.

Forte de cette réussite, Karolina Protsenko est régulièrement invitée sur les plateaux télé. Elle a d’ailleurs déjà enregistré quatre albums et son succès n’est pas prêt de s’arrêter !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web