Insolite

« Les fesses à l’air » : La mariée dévoile plus que prévu lors de sa première danse (vidéo)


Amanda Scheller n'oubliera jamais sa première danse à son mariage au Mexique. Un moment où la mariée révèle accidentellement un peu trop d'elle-même à ses invités.

Lors de son mariage célébré au Mexique, Amanda Scheller avait prévu d’impressionner ses invités avec une première danse. Au lieu de cela, c’est par un dévoilement inattendu qu’elle a marqué les esprits.

En duo avec son nouvel époux, Sequoyah Stonecipher, le couple a donné le ton à une soirée aussi éméchée qu’animée. Cependant, la chorégraphie soigneusement préparée a dérapé, et Amanda a involontairement montré un peu plus que prévu.

Une danse tourne au rire

Lors de cette première danse, le couple, tout comme le reste des invités, avait largement profité de la soirée. « J’ai bu quelques verres, je me suis plongée dans le mauvais sens », a expliqué Amanda Scheller dans une vidéo partagée sur TikTok.

En effet, après avoir entamé leur danse préparée de multiples fois, la mariée a basculé la tête en bas… à l’inverse de sa robe. Les bas de la robe de la jeune femme se sont alors relevés, dévoilant plus que prévu aux invités en délire.

La réaction des internautes

La vidéo du faux pas de la danse d’Amanda Scheller a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, laissant les internautes entre rire et empathie pour la mariée. « Ça me hanterait », a commenté un utilisateur de TikTok avec humour. Amanda, plutôt amusée par sa bourde, a préféré en rire et a partagé la vidéo de sa première danse, qui a depuis été vue plus de 2,6 millions de fois.

Sens de l’humour et esprit de fête

La plupart des internautes ont salué l’esprit festif et le sens de l’humour de la mariée, qui a réussi à rire de sa situation plutôt que de la vivre comme une honte. De son côté, Amanda a commenté « Drunkest bride alive » en légende de sa vidéo, prouvant qu’elle vivait le moment avec autant d’humour que ses convives.

S’il y a une leçon à tirer de cette soirée inoubliable, c’est qu’une soirée parfaite n’est pas forcément une soirée sans accroc, mais une où l’on est entouré de gens que l’on aime et où l’on s’amuse réellement. L’important, c’est de savoir rire de soi-même et de profiter du moment présent. Et de ce point de vue, on peut dire qu’Amanda Scheller a pleinement réussi son mariage.