fbpx
Insolite

Le sablier pour les personnes qui passent trop de temps aux toilettes est maintenant disponible


Une personne normale passe environ trois ans de sa vie assise sur la cuvette des toilettes. Toutefois, certaines personnes dépassent largement cette durée. Elles adopteraient un autre comportement si vous leur donnez cette invention en cadeau

On connait tous une personne qui passe trop de temps aux toilettes. Que ce soit à la maison ou au travail, elle monopolise la pièce pendant plusieurs minutes pour se reposer ou jouer avec son téléphone. Heureusement, il existe désormais une solution pour inciter les « cacas-crastinateurs » à vaincre leur mauvaise habitude.  Disponible en deux versions, ce sablier a prouvé son efficacité.

La minuterie est réglée à cinq minutes

Marre d’attendre devant la porte des toilettes avec la vessie qui va exploser ? Ce sablier de toilettes peut certainement vous aider.  Le gadget ressemble à un sablier ordinaire, mais il est doté d’une forme un peu un insolite. Le dessin montre un homme assis sur la cuvette, le pantalon sur les chevilles, en train de consulter ses SMS.

Credit : Amazon

La description de l’article est explicite : «  Le sablier de toilettes est fait pour le caca-crastinateur qui prend son temps. Aidez votre bien-aimé à retrouver les gens qu’il essaie d’éviter ». La minuterie est réglée à cinq minutes, un temps largement supérieur à celui recommandé par les médecins qui préconisent entre 2 et 3 minutes.

À lire aussi : Elle est en surpoids, il est coach sportif, ils s'aiment et répondent aux personnes qui critiquent leur couple

Une édition Trump est disponible

Vendu sur Amazon, le produit est proposé à environ 13,5 euros.  Le sablier est également disponible en édition Trump. Comme son nom l’indique, le dessin montre le président des États unis pianotant sur son téléphone alors qu’il est assis sur une cuvette des toilettes dorée.

Bien qu’il ne soit pas sûr que l’accessoire changera les habitudes des « cacas-crastinateurs », il constitue un excellent cadeau. En effet, il permet de faire passer le message sans élever la voix inutilement. La personne concernée acceptera le présent en rigolant !

Seriez-vous prêt à offrir le sablier des toilettes ?

À lire aussi : Gabriel Attal : les paroles du ministre français qui ne passent pas