Insolite

Il se ridiculise en voulant faire le plein d’essence à sa Tesla (vidéo)

badbuzz filmé en train de mettre de l'essence à sa voiture électrique
Filmé en train d'essayer de mettre de l'essence à une Tesla, cet homme à fait le tour de la toile — Copie d'écran DailyMotion

Nous sommes parfois dépassés par la technologie. Preuve en est ce conducteur qui a complètement oublié que sa Tesla ne roule pas avec de l’essence !

à découvrir

Dans la vidéo suivante, on voit un homme bien décidé à mettre du carburant dans sa voiture. Jusque là, tout paraît normal…

Toutefois, si vous regardez de plus près, vous constaterez qu’il a affaire à une Tesla model 3. Ce qui signifie qu’il s’agit d’une voiture 100% électrique, mais l’homme se semble pas en être conscient. Alors, quand il ne trouve pas la trappe à essence à sa place habituelle, il se met à chercher partout…

L’erreur est humaine…

D’abord, il ouvre le coffre. Ensuite, il va de l’autre côté et fait un tour complet de la voiture. Puis, il regarde à l’intérieur, sans succès ! Comme ultime recours, il sort son téléphone pour tenter d’y trouver une solution. D’ailleurs, on voit à quel point il perd patience dans l’extrait vidéo

Mais soudainement, il se sent ridicule. Probablement, il a fini par réaliser son erreur. Il remonte alors dans la Tesla pour quitter rapidement les lieux…

La vidéo fait le buzz

Vue et partagée des millions de fois sur les réseaux sociaux, la séquence a fait rire une bonne majorité d’internautes. Mais il y a tout de même une frange de la toile qui ne l’a pas trouvée drôle. En effet, certains pensent que c’est juste un montage ridicule. Tandis que d’autres compatissent au malheur du conducteur, estimant qu’il a peut être emprunté la voiture. Ce qui justifierait son embarras au moment de devoir « faire le plein » !

Quoiqu’il en soit, on ne peut nier que le pauvre était un peu « à côté de la plaque »

Signaler une erreur