Insolite

En panique totale à cause d’une araignée, une conductrice abandonne sa voiture en plein trafic


Des images publiées sur la plateforme Tiktok sont devenues virales après qu’une conductrice ait filmé un moment de panique dans son automobile : Une énorme araignée s’est invitée sur le tableau de bord. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Imaginez-vous, conduire en compagnie d’une araignée de la taille de votre main. Face à une telle situation, les plus téméraires d’entre vous resteraient sans doute impassibles. En revanche pour les arachnophobes comme cette anglaise totalement effrayée par une araignée qui s’est retrouvée dans son colis Amazon; la scène peut rapidement basculer dans l’horreur. 

Une australienne au bord de la crise de nerfs

C’est ce qui s’est produit pour une australienne originaire de Sydney. Alors qu’elle est en train de conduire sa Mazda, elle remarque une énorme araignée à bord de sa voiture.

En réalité cette araignée non-venimeuse s’est mise à ramper au-dessus de la fenêtre sur le côté passager. Une des passagères qui se retrouve à l’arrière prend son portable et filme la scène sur la plateforme de partage de vidéo TikTok. La conductrice panique : 

« Je panique en ce moment, regardez cette araignée. J’ai dû littéralement sauter de ma voiture (…) Je suis coincée au milieu de la route, et beurk …)

Soudainement en état de panique, la conductrice perd son calme et pousse des cris, légèrement affolée. Il s’en suit une série de hurlements de la part des trois passagères totalement effrayées. L’une d’entre elle retourne la caméra pour montrer aux utilisateurs du réseau social à quel point la route sur laquelle elle circule est bondée. 

« Je sens que je vais mettre le feu à ma voiture et rentrer à la maison à pied parce que là je ne peux pas, je ne peux pas faire face » 

L’araignée est partie de son plein gré

Plus de peur que de mal pour cette australienne car l’araignée est sortie de la voiture, toute seule. L’arachnide a rampé jusqu’au toit du véhicule grâce à la fenêtre qui était ouverte.

Finalement, la vidéo se termine sur une belle note pour cette jeune femme qui rappelle tout de même aux habitants de Sydney de rester prudents sur la route.