fbpx
Tranche de vie

La photo de la mariée devient virale à cause d’un détail très bizarre : « Quand je l’ai vu, j’ai eu une crise de panique »


Lorsque Tessa Coates a vu la photo de son mariage, elle a été saisie par une crise de panique. Ce qui semblait être un souvenir précieux est rapidement devenu une photo viral pour une raison des plus inattendues.

Tessa Coates, toute excitée par ses récents fiançailles, avait un seul objectif en tête : trouver la robe de ses rêves pour son mariage. Elle a donc enfilé une robe magnifique et a demandé à ce qu’on la prenne en photo. Lorsqu’elle a regardé la photo plus tard, elle a remarqué quelque chose de très curieux.

Panic dans le Miroir

Alors qu’elle discutait au téléphone avec sa sœur, partageant ses impressions sur les robes, elles ont toutes deux été stoppées net par un détail qui n’avait aucun sens. « On parlait tranquillement quand, d’un coup, on a toutes les deux fait ‘Hein ?’. J’étais au milieu de la rue quand la panique m’a prise », explique Tessa. Elle a ensuite décidé de montrer cette photo étrange à ses amis en ligne, qui ont été tout aussi surpris et confus.

À lire aussi : Belgique : la vidéo de trois trams se retrouvant dans une situation improbable devient virale

La Toile s’Enflamme

Rapidement, la photo de Tessa a fait le buzz. Les gens qui la suivent sur Internet ont été choqués et n’arrêtaient pas de poser des questions. Ils se demandaient comment une telle chose pouvait se produire, comment une simple photo pouvait être si bizarre.

Mystère Élucidé

Heureusement, il y avait une explication toute simple. Un expert d’Apple a pris le temps de lui expliquer : « Quand vous prenez une photo avec un iPhone, il ne prend pas juste une image, mais toute une série très rapidement.

Si vous bougez, même juste un peu, chaque photo peut être un peu différente. Et l’iPhone choisit la meilleure pour vous. » C’est ainsi que le mystère de la photo a été résolu, et Tessa a pu ajouter une histoire incroyable à son aventure de mariage.

À lire aussi : Cette vidéo d’une femme âgée de 80 ans sur le maquillage devient virale

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.