Insolite

Elle accouche d’un bébé de 6,5 kg : à quoi ressemble-t-il 5 ans plus tard ?

Capture TikTok

Une mère américaine fait actuellement le buzz après avoir partagé une vidéo TikTok devenue virale. La maman expose fièrement son bébé qui pesait 6,5 kg à la naissance, pour 60 cm de long ! La maternité n'avait même pas de couches à sa taille.

L’utilisatrice de TikTok @shans1588 ne pensait pas faire autant sensation sur les réseaux sociaux. Pourtant, sa vidéo publiée suite à l’appel d’un autre utilisateur ne cesse de faire réagir. Il faut dire que le poids et la taille de son bébé ont de quoi impressionner !

Un nouveau-né habillé en 9 mois

Comme elle l’explique elle-même, son bébé est né par césarienne à 38 semaines et un jour, rapporte le DailyMail. Ses mensurations étaient hors du commun : 6,5 kg pour 60 cm de long ! Le nouveau-né a dû être placé 11 jours en soins intensifs à l’unité néonatale.

Bébé de 6,5 kg.
Le bébé pesait 6,5 kg. Crédits : TikTok @Shans1588.

Le bébé était si gros que le personnel devait lui mettre des couches de taille 3, qu’ils n’avaient pas en stock. A sa naissance, sa mère l’habillait déjà en 9 mois. « Il était clairement le plus gros bébé de la maternité », se souvient-elle.

@shans1588

Our 14 1b .6oz baby boy. J is a healthy, stubborn and STRONG 5 year old who loves baseball, football and Monster Trucks. #fyp #bigbaby

♬ Proud of You – Five Times August

Désormais, l’enfant a 5 ans et comme le montrent les photos partagées sur TikTok, il se porte très bien. Il est « en bonne santé, têtu et FORT, il aime le baseball, le football et les Monster Trucks », écrit sa mère en légende.

Le gros bébé a maintenant 5 ans.
L’enfant a désormais 5 ans. Crédits : TikTok @Shans1588.

Si les mensurations de ce bébé sont impressionnantes, il n’égale pas celles du plus gros bébé du monde. D’après le Guinness World Records, il s’agit d’un nouveau-né italien né à Aversa, en 1955. Le bébé pesait alors 10,2 kg !

Signaler une erreur