Insolite

Accro aux modifications corporelles, il se fait greffer des crocs pour ressembler à une créature de Tolkien


Ce Brésilien de 41 ans se fait surnommer « Orc ». Adepte de modifications corporelles, il vient de se faire poser des défenses sur sa mâchoire. Il possède maintenant deux crocs géants qui pointent vers le haut. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

L’homme réside dans la petite ville d’Iguatemi à la frontière entre le Brésil et le Paraguay. Après avoir réalisé son premier tatouage à 15 ans, il s’est passionné pour les modifications corporelles. « Orc » s’est par la suite fait tatouer à de nombreuses reprises. Le Brésilien possède également plusieurs piercings.

« Orc » a la langue fendue et les oreilles taillées

« Orc » ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’est fait tatouer le blanc des yeux et fendre la langue en deux. Il a également fait tailler ses oreilles en pointe. « J’es­saie d’être moi-même, ce ne sont que mes idées, mes inspi­ra­tions viennent du cœur. Je ne me suis inspiré de personne », insiste-t-il à Ladbible.

L’homme est néanmoins conscient que son apparence peut repousser. Il tient toutefois à souligner que la plupart des commentaires qu’il reçoit sont bienveillants. « Ils me disent de choses gentilles qui me motivent à conti­nuer. Mais les personnes mauvaises existent partout, il y en a toujours… Elles ne m’at­teignent pas », assure-t-il.

Il dépense 450 euros pour se faire poser deux crocs

Deux décennies après avoir réalisé son premier tatouage, « Orc » a achevé une transformation majeure. Le Brésilien s’est fait poser deux défenses acérées. Une opération pour laquelle il a déboursé 450 euros. Son but ? Ressembler aux créatures fantastiques imaginées par Tolkien.

« Orc » est très fier de son apparence physique. Il regrette néanmoins que ses proches ne soient pas favorables à certaines de ses transformations.

« Ma mère n’aime pas ça, mon père le tolère et mes amis trouvent ça bizarre. Vivre, être heureux, voyager, aimer. Faites ce que vous voulez. La vie passe vite et la fin est certaine »,

fait-il savoir.