Shane Burcaw est né avec l’amyotrophie spinale (AMS), une maladie neuromusculaire qui l’empêche de marcher. Le jeune homme se déplace donc en fauteuil roulant.
Au début du mois, Shane a épousé sa compagne Hannah lors d’une cérémonie privée. La jeune femme, qui a publié des photos et vidéos de son mariage sur les réseaux sociaux, a reçu de nombreux commentaires négatifs.
Plusieurs internautes l’ont ainsi accusée d’épouser Shane uniquement pour l’argent.
« Squirmy and Grubs » : un couple très suivi sur YouTube, mais aussi très critiqué
Shane Burcaw et Hannah Aylward forment un couple très amoureux. Il y a quelques jours, les deux jeunes gens ont d’ailleurs décidé de se dire « oui » pour la vie.
Les deux tourtereaux se sont unis lors d’une cérémonie que Hannah a partagée sur les réseaux sociaux. En effet, le couple compte de nombreux followers sur le Net. Leur chaîne YouTube baptisée « Squirmy and Grubs » attire toujours plus d’internautes, désireux d’en savoir plus sur Shane et Hannah.
Car le couple possède une particularité : si Hannah est une sublime jeune femme totalement valide, Shane est handicapé et en fauteuil roulant. Une différence à l’origine de nombreuses remarques désobligeantes de la part des internautes. Certains se montrent même réellement cruels dans leurs commentaires.
Les photos et vidéos que partage Hannah sur la Toile sont souvent la cible de remarques haineuses et blessantes. Beaucoup d’internautes accusent la jeune femme de profiter de l’argent de Shane.
Des commentaires négatifs qui n’ont pas empêché les deux jeunes gens de se marier !
Shane et Hannah sont tombés amoureux grâce à un documentaire
Hannah a découvert l’existence de Shane en regardant un documentaire sur le jeune homme. Elle est tout de suite tombée sous le charme de ce dernier et n’a pas hésité à le contacter. Hannah et Shane ont appris à se connaître en échangeant des SMS et en s’appelant via FaceTime. Ils ont fini par tomber amoureux et ont entamé une relation de couple.
Ensemble, ils ont lancé leur chaîne YouTube qui vise à informer les internautes sur la vie et les difficultés des personnes handicapées. C’est sur cette chaîne que le couple a partagé la vidéo de son mariage, début septembre.
Hannah a aussi publié sur Instagram des clichés de leur union. Des photos que certaines personnes ont commentées avec méchanceté, comme cet internaute qui écrit : « Est-il riche ou quelque chose comme ça ? » « Je suis presque sûr que cette femme l’a épousé pour l’argent et non par amour », affirme un autre.
Des commentaires qui blessent Hannah et Shane, mais que le couple est désormais capable d’oublier. « Les personnes handicapées sont des partenaires dignes », a souligné la jeune femme, tout en faisant savoir qu’elle continuerait à partager des photos et vidéos de leur histoire d’amour.