Décidément, il faut se résoudre à se plier aux diktats persistants de la société pour mener une vie paisible, loin des polémiques. Dans le cas contraire, on s’expose et inévitablement, on reçoit souvent une vague de critiques sur les réseaux sociaux. En réalité, tout dépend de la personnalité de chacun. Pour le cas de Vanesa Medina, cette mère de famille s’habille avant tout pour se faire plaisir. Du coup, elle accorde peu d’importance au regard des autres.
Évidemment, il faut être bien dans sa tête et à l’aise dans son corps pour agir de cette manière. C’est visiblement le cas pour cette maman qui a été filmée à son insu alors qu’elle emmenait son fils à l’école, située dans la ville bolivienne de Santa Cruz de la Sierra. Ce jour-là, elle portait une combinaison moulante, ce qui a sans doute attiré l’attention.
Dès lors, Vanesa Medina a essuyé les critiques sur la Toile. Certains parents dont les enfants fréquentent la même école ont dressé un tableau peu flatteur de la jeune femme. Selon leurs propos, sa tenue était inappropriée dans un établissement scolaire.
Une vidéo devenue virale sur la Toile
Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, un autre parent a discrètement filmé la jeune maman et a fait des commentaires désobligeants sur la tenue qu’elle portait, une courte combinaison rose. Sur la séquence, on peut la voir sortir de sa voiture, prendre le sac de son fils avant de le conduire à la porte.
Alors que Vanesa Medina monte à bord de son véhicule, la femme qui filme commente que sa tenue est « inappropriée » à porter devant des enfants. Elle a également déclaré que ce n’était pas la première fois que cette mère de famille portait quelque chose de « révélateur ». Du coup, elle a jugé bon de lui faire honte en partageant cette vidéo sur les réseaux sociaux.
Vanesa Medina répond à ses détracteurs
Force est de réitérer qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. A l’école de son fils, Vanesa Medina en a fait la triste expérience. A titre d’information, cette dernière est indéniablement une femme aux multiples casquettes. Avocate de profession, elle évolue aussi dans le mannequinat. D’ailleurs, elle a déjà remporté le concours Miss Fitness en Bolivie.
Visiblement, la belle blonde n’est pas du genre à se morfondre dans son coin. Bien au contraire, elle a tenu à remercier ceux et celles qui l’ont soutenue et à répondre à ses haters.
« Je voulais exprimer ma gratitude à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien, des signes d’affection et d’appréciation avec de si belles paroles. Merci à tous de m’avoir défendu sur les réseaux sociaux. Cette vidéo devenue virale avec de mauvaises intentions contre moi. Elle a voulu me dénigrer et m’exposer avec un tel mépris ainsi que mon fils de quatre ans »
Visiblement remontée, celle qui serait la victime dans cette affaire a déclaré : « Ses plans ne se sont pas déroulés aussi bien qu’elle le souhaitait. Elle avait les pires intentions en m’exposant et en se référant à moi comme ça ». Continuant sur sa lancée Vanesa Medina a ajouté :
« Je suis une maman en forme qui travaille dur et je prends soin de mon fils avec tout l’amour du monde, et je ne fais rien de mal à personne. Les gens qui me connaissent savent que j’ai un cœur plein d’amour et de valeurs »
Alors, les parents devraient-ils penser à ce qu’ils portent lorsqu’ils déposent leurs enfants à l’école ?