Tranche de vie

Traitée de « grosse vache » par son mari, elle divorce et perd 58 kilos pour se venger !


Une femme nommée Alvina Rayne s’est délestée de ses kilos en trop pour se venger de son ex-conjoint. Son incroyable métamorphose fait grand bruit sur la Toile.

Malheureusement, les personnes en surpoids sont souvent marginalisées. Cela s’explique en partie par le fait que le culte de l’apparence et les diktats de la beauté dominent dans la société actuelle. Beaucoup en souffrent au quotidien et la situation ne risque pas de s’arranger de sitôt.

L’avènement des mannequins féminins « grande taille » a cependant changé la donne. Les pionnières du mouvement « body positive » à l’instar d’Ashley Graham bousculent en effet les codes. L’objectif est de soutenir et d’encourager les autres femmes à s’accepter telles qu’elles sont.

Alvina Rayne
Capture d’écran YouTube

Longtemps jugée par son propre mari, Alvina Rayne a décidé de suivre cette voie. En effet, elle a repris sa vie en main. La tâche n’a pas été facile. Cependant, cette mère de famille a réussi à remonter la pente à la seule force de sa volonté. Son incroyable transformation physique n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. La maman de deux enfants s’est délestée de 58 kilos pour afficher une silhouette des plus sveltes.

Elle pesait près de 124 kilos
Elle pesait près de 124 kilos – Capture d’écran YouTube

À lire aussi : Traitée de « grosse vache » par son petit ami, elle se métamorphose pour se venger et devient Coach bien-être sur Youtube.

La plus belle des revanches

« Gros morceau de lard » ou encore « grosse vache », voilà les propos qui sortaient de la bouche de son ex-mari. Tout laisse à penser qu’il prenait un malin plaisir à la critiquer sur son poids. Alvina Rayne a en effet pris plusieurs kilos après ses deux grossesses. Elle donnait ainsi l’impression de se laisser aller.

Cette pression psychologique qu’elle subissait à longueur de journée n’arrangeait pas les choses. Bien au contraire, elle était plongée dans un cercle vicieux. Âgée de 32 ans à l’époque, cette Américaine adepte de fast food et de céréales bien sucrées consommait plus de 5 000 calories par jour. De ce fait, elle affichait près de 124 kilos sur la balance.

Alvina Rayne
© Facebook / @ Alvina Rayne

Alvina Rayne subissait ainsi des propos très durs de la part de son mari toxique. Un beau jour, elle a cependant eu le déclic. En effet, la mère de deux enfants a opéré un changement de vie radical après s’être séparé de ce dernier. D’une part, elle a commencé le sport et de l’autre, elle a suivi un régime drastique.

Ses efforts ont d’ailleurs porté leurs fruits puisqu’elle a perdu plus de 58 kilos. Son parcours en a inspiré plus d’une et depuis, elle prodigue de bons conseils aux internautes. A l’évidence, elle a su transformer les remarques de son ex-mari en force et c’est tout à son honneur.

Alvina Rayne affiche la meilleure des revanches
Alvina Rayne affiche la meilleure des revanches – Capture d’écran YouTube

Alvina Rayne a refait sa vie

Bien entendu, cette Américaine a réussi à prendre sa revanche sur son ancien époux toxique. Après son incroyable transformation, elle a en effet rencontré la mère de son ex-mari. Totalement impressionnée par sa métamorphose, cette dernière s’est empressée d’informer son fils. Il a ainsi tenté de renouer le contact, en vain. Après ce refus catégorique, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Sacha, un beau brun de 32 ans. Tout semble aller pour le mieux après avoir repris le contrôle sur son corps et sa vie.

Signaler une erreur