Tranche de vie

Jugée « trop grosse » par son compagnon, elle se venge en perdant 93 kilos

Samantha Rawley ancienne obèse
L'Américaine affiche désormais une silhouette fine ! Crédits : Instagram @therealslimsammii.

Samantha Rawley est une Américaine de 30 ans qui pesait 165 kilos. Elle a fréquenté pendant deux ans un homme qui l'a caché à sa famille, car elle était « trop grosse ». Désormais célibataire, la jeune femme a perdu plusieurs dizaines de kilos et affiche une taille fine !

Samantha Rawley était en situation d’obésité, mais elle ne parvenait pas à mincir. En couple avec un jeune homme, elle vivait une histoire compliquée. En effet, au bout de deux ans de relation, Samantha n’avait toujours pas rencontré les proches de son compagnon.

Samantha Rawley dépense une importante somme d’argent pour mincir

A l’époque, l’Américaine pesait 165 kilos. Un poids qui a visiblement empêché son petit ami de l’époque de la présenter à sa famille et ses amis. Lorsque Samantha Rawley a su avec certitude que ses kilos étaient la cause de l’embarras de son compagnon, elle a décidé d’agir. D’autant plus que ce dernier l’avait finalement quittée pour une femme plus mince.

Samantha Rawley quand elle était obèse
Samantha pesait 165 kilos. Crédits : Instagram @therealslimsammii.

Déterminée à reprendre sa vie en main, Samantha a mis toutes les chances de son côté pour perdre du poids. Mère célibataire d’une enfant de 11 ans, cette professionnelle de l’immobilier a réuni une importante somme pour se faire opérer : 20.000 dollars. Les opérations de chirurgie esthétique ont permis à Samantha de se délester de nombreux kilos pour enfin perdre du poids.

L’Américaine a également décidé de revoir son alimentation et faire du sport. Aujourd’hui, Samantha Rawley est à peine reconnaissable comme en témoignent ses photos sur Instagram. Plus heureuse que jamais, la jeune maman affiche une mine radieuse, une silhouette fine et pèse 72 kilos !

Samantha Rawley désormais fine
Samantha pèse maintenant 72 kilos. Crédits : Instagram @therealslimsammii.

L’ancienne obèse est fière de sa perte de poids spectaculaire

« Il y a des jours où j’ai encore l’impression de peser 165 kilos et je ne suis pas fière de moi », confie-t-elle au média Bored Panda. Malgré des doutes encore récurrents, Samantha est extrêmement fière de son parcours. Elle aimerait parvenir à inspirer d’autres personnes dans son cas. « Je veux dire au monde ce que j’ai fait », insiste-t-elle. « J’adore parler aux gens de la chirurgie d’amaigrissement et de la chirurgie plastique après l’opération, car cela peut les aider ».

Samantha Rawley avant et après ses opérations esthétiques.
L’Américaine est fière de sa perte de poids. Crédits : Instagram @therealslimsammii.

Pour parvenir à atteindre ses objectifs, Samantha Rawley a subi plusieurs opérations. La jeune femme a effectué un lifting du ventre, des bras et des cuisses. « Le plus douloureux a été mon lifting des cuisses », explique l’Américaine. « Mais ça valait la peine pour obtenir le corps de mes rêves ! »

Samantha Rawley avant et après ses opérations esthétiques.
Samantha a eu recours à la chirurgie esthétique pour affiner sa silhouette. Crédits : Instagram @therealslimsammii.

Comment ont réagi ses proches suite à cette perte record de poids ? « J’ai eu des réactions très positives ! », se réjouit Samantha. « J’ai beaucoup de chance d’être entourée de tant de personnes qui me soutiennent », insiste-t-elle. Un entourage proche dont ne fait plus partie son ex-compagnon, qui à défaut d’être soutenant préférait cacher Samantha

Samantha Rawley avant et après ses opérations esthétiques.
La jeune maman a subi de nombreux lifting, dont un lifting des cuisses. Crédits : Instagram @therealslimsammii.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.