« Le plus beau jour de ta vie » voilà comment on décrit souvent le jour de son mariage. Mais pour Mary et Blake Greenwell, ce jour est devenu inoubliable pour une toute autre raison. En octobre 2019, ils se sont dit « oui » et ont décidé d’employer un photographe pour immortaliser leur union. Il semble cependant que le mari, Blake Greenwell, ait fait quelque chose de très imprudent au moment le plus inattendu.
Une photo qui vire au drame
Au lieu de respecter la solennité du mariage, Blake a décidé, pris dans l’euphorie du moment, de sauter sur le dos de sa femme lors de la séance photo officielle. Mary, étant considérablement plus légère que son mari, n’a pas pu supporter le poids soudain sur son dos. « J’ai tout de suite compris que ma cheville était cassée, c’est comme si ça s’était passé au ralenti » explique la malheureuse mariée.
Les conséquences de ce geste imprudent
La douleur était si intense que Mary a dû être transportée à l’hôpital où elle a été diagnostiquée avec une double fracture. Tandis que le couple ressortait de l’hôpital à 2 heures du matin, les invités restaient au lieu de réception à profiter de la nourriture et de la musique. Mais l’absence du couple a évidemment terni l’ambiance de l’événement.
De douloureuses conséquences
Avec un mariage coûtant près de 6 500 euros, cette mésaventure a définitivement un goût amer pour Mary qui a mis beaucoup de temps avant de pardonner à son époux.
L’opération nécessaire pour guérir correctement sa cheville a certainement ajouté à sa colère envers Blake qui, il est vrai, aurait pu éviter ce geste inconsidéré.
Un nouveau départ ?
Malgré tout, ce couple a décidé d’organiser une nouvelle réception pour, enfin, profiter de leur union avec leurs proches. Ils ont même partagé les photos de cette mésaventure récemment, prouvant ainsi qu’ils sont parvenus à surmonter ensemble cette épreuve.
Le mot de la fin pour Mary? « S’il vous plaît, calmez Blake ce jour-là ! » En fin de compte, l’histoire de Mary et Blake Greenwell est un puissant rappel que même les moments de joie et d’exubérance doivent être vécus avec précaution. Car après tout, ce doit être le plus beau jour de leur vie, n’est-ce pas ?