Tranche de vie

Jean-Michel Maire a frôlé le divorce trois jours après son mariage


A l’instar de ses collègues dans Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire n’est pas avare de confidences sur sa vie sentimentale. Présent dans l’émission 6 à 7 sur C8 le 17 novembre 2021, le chroniqueur a cette fois-ci évoqué son mariage passé.

Bien que Jean-Michel Maire ne soit plus très présent dans le talk-show de C8, il reste l’un des chroniqueurs emblématiques de TPMP. Connu pour son humour noir, ce dernier était en effet aux côtés de Cyril Hanouna depuis les débuts de l’émission sur France 4. En ce sens, les fidèles du programme sont toujours ravis d’en savoir davantage sur le célèbre journaliste.

Depuis quelque temps, le complice de Baba avait déserté le plateau de TPMP et après cette longue absence, il s’était confié à ce sujet. Selon ses dires, le grand frère de Matthieu Delormeau a « des envies d’ailleurs ». Ainsi, le chroniqueur envisage sérieusement de tirer sa révérence. Quoi qu’il en soit, il reste fidèle à sa réputation. En effet, le sexagénaire n’hésite jamais à raconter des anecdotes sur ses folles aventures amoureuses dès que l’occasion se présente.

Sur le plateau de 6 à 7, Jean-Michel Maire est ainsi revenu sur son mariage passé qui aurait pu prendre fin au bout de quelques jours. De toute évidence, leur lune de miel avait failli tourner au vinaigre.

À lire aussi : Jean-Michel Maire en couple: les photos de sa jeune et charmante compagne

Un divorce précoce évité de peu

Comme à l’accoutumée dans l’émission 6 à 7 présentée actuellement par Valérie Benaïm, deux chroniqueurs de TPMP accompagnent l’animatrice. Le 17 novembre dernier, Magali Berdah et Jean-Michel Maire étaient donc venus sur le plateau. Outre l’annonce du programme, la grande amie de Cyril Hanouna avait également parlé du prime inédit de « Waf waf wouf wouf » avec ses collègues.

Habitué à se vanter de ses histoires de cœur dans TPMP, le journaliste de 60 ans s’est laissé aller à quelques confidences dans 6 à 7. Cette fois, l’acolyte de Matthieu Delormeau a évoqué son mariage passé et plus précisément, sa lune de miel avec sa femme de l’époque. Les anciens tourtereaux avaient décidé de poser leurs valises en Croatie pour profiter d’un séjour ensoleillé à la plage. Seulement voilà, cette escapade romantique ne s’était pas vraiment déroulée comme prévu.

Alors que le couple se prélassait tranquillement au soleil, un homme avait fait signe à Jean-Michel Maire. Ce, avant d’envoyer sa conjointe pour aller à la rencontre des jeunes mariés. Il n’en fallait pas plus pour que son épouse pense que le journaliste avait organisé un plan échangiste à son insu. Ainsi, une dispute avait failli éclater.

Heureusement, tout s’était arrangé et les jeunes mariés avaient pu profiter pleinement de leur lune de miel. Malgré tout, leur union n’avait pas fait long feu. Depuis, Jean-Michel Maire a refait sa vie.

Ses rares confidences au sujet de sa belle Marion

Eh oui, le complice de Cyril Hanouna n’est plus un cœur à prendre. Après le divorce, Jean-Michel Maire peinait à trouver la bonne personne. A en croire ses nombreuses révélations sur le plateau de TPMP, le dragueur avait enchaîné les conquêtes. Sauf que depuis la crise sanitaire, ce dernier s’est assagi. Dans l’émission Face aux médias sur Non Stop People, l’intéressé a notamment confié :

« Ça dure depuis le 16 mars 2020, le jour du confinement. Cela aurait pu être juste une histoire de Covid amoureuse, mais on s’entend toujours aussi bien, donc c’est super »

Marion - Jean-Michel Maire
©instagram/ @marion.rubyks

Le sexagénaire et sa belle Marion ont d’ailleurs un amour en commun : les chiens. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur avait confié à ce sujet :

« (…) je lui ai proposé de venir chez moi parce que j’ai la chance d’avoir une terrasse. Je lui ai dit que les chiens auraient plus de place et que ce serait moins compliqué pour elle (…) Deux jours, trois jours, quatre jours, et puis elle est restée deux mois »

Cyril Hanouna s’en mêle

Comme à son habitude, le trublion du PAF adore s’immiscer dans la vie sentimentale de sa joyeuse bande. Tout le monde y est passé, mais la surprise que Baba a réservée à Jean-Michel Maire se démarque sans doute du lot. Le 21 octobre dernier, Cyril Hanouna avait en effet invité l’une de ses ex sur le plateau de TPMP.

Cachée derrière l’ombre chinoise, son ancienne compagne venue tout droit de la Tunisie était donc présente à l’antenne. Seul petit bémol, Baba avait oublié que son acolyte était déjà en couple avec Marion. Pour couronner le tout, ses retrouvailles avec son ex s’étaient terminées par un bisou. On s’imagine de ce fait qu’une dispute aurait éclaté

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur