fbpx
Tranche de vie

« Je ne peux pas trouver de travail » : Black Alien sans emploi en raison de son apparence

©instagram /@the_black_alien_project
©instagram /@the_black_alien_project

Lors d’une interview, Anthony Loffredo s’est confié sur les revers de son projet baptisé The Black Alien Projet. Il a notamment du mal à trouver du travail en raison de son apparence extrême.

Entre les célébrités et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. Généralement, elles répondent à l’appel du bistouri pour devenir plus séduisantes et attirantes. Certaines stars du web passent cependant sur le billard pour une tout autre raison. Elles sont en effet adeptes de modifications corporelles. C’est le cas de Michel Faro do Prado rebaptisé « Satan humain ». Ce dernier a d’ailleurs rendu hommage à un fan incontesté de transformation physique extrême : Anthony Loffredo alias Black Alien.

Depuis quelques années, ce Montpelliérain fait parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Le jeune homme de 33 ans veut muer en extraterrestre. Aux dernières nouvelles, il serait à 37% de sa transformation finale après la pose d’un énorme labret en dessous de sa lèvre inférieure. Suivi par plus de 1,2 million de followers sur Instagram, il continue visiblement de gagner en popularité. A l’évidence, son apparence fascine autant qu’elle dérange.

Son apparence l’empêche de trouver un travail

Il s’agit certainement d’un projet qui lui tient à cœur. En effet, l’Héraultais s’est volontairement fait enlever un membre, et ce, à plusieurs reprises afin de réaliser son rêve. Tatoué de la tête jusqu’aux pieds, y compris les globes oculaires, il avait également subi une ablation de la lèvre supérieure et du nez. Black Alien s’était aussi fait retirer les oreilles et les deux doigts de la main gauche. Par ailleurs, celui qui a la langue fendue a des implants sous-cutanés au niveau de la tête et du visage.

Évidemment, sa démarche singulière ne plait pas à tout le monde au même titre que son apparence. Anthony Loffredo est tout simplement effrayant pour certaines personnes. Du coup, il ne peut pas se balader tranquillement dans la rue. « C’est une lutte quotidienne », confie-t-il dans un épisode du podcast Club 113. Selon les informations relayées par Mirror, il aurait ainsi du mal à trouver un emploi.

« Il y a beaucoup de trucs négatifs. Je me sens mieux dans ma peau, alors il y a du positif, mais il y a aussi un côté sombre (…) chaque jour, je croise de nouvelles personnes qui ne comprennent pas et qui me jugent (…) Je suis humain. Il y a des gens qui pensent que je suis fou. Il y a des gens qui, lorsqu’ils me voient, crient et se sauvent en courant »

À lire aussi : Melanie Collett, 20 ans, a été contrainte de quitter son emploi en raison de sa beauté

Black Alien s’intéresse aux projets technologiques

Le quotidien du Français qui a élu domicile à Barcelone (Espagne) n’est donc pas facile. Cependant, tout porte à croire qu’il ne regrette pas une seule seconde de s’être lancé dans ce projet. Quant à ses prochaines opérations chirurgicales, Black Alien envisage de se faire enlever une jambe.

Le fanatique de transformation physique extrême a laissé entendre qu’il se fendrait le pénis en deux. Par ailleurs, il a parlé de son vif intérêt pour l’intégration de la technologie dans sa mutation en extraterrestre. « Vous aimez les puces électroniques ? J’aime tout ce qui entoure cela, cela attire mon attention. La technologie, c’est l’avenir », déclare-t-il.

À lire aussi : "Tu ne peux pas te permettre" : Le Recadrage de Lénie après son Geste envers Jenifer à la Star Academy 2023

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.