Tranche de vie

Cette femme est anéantie après un tatouage complètement raté


Holly Holiday s'est vu offert un tatouage gratuit. Seulement, le résultat était très éloigné du dessin qu'elle a montré à son tatoueur. Elle a alors raconté sa mésaventure sur son compte TikTok.

Très active sur TikTok, Holly Holiday est visiblement une femme qui aime les tatouages. D’ailleurs, elle n’hésite pas à les montrer à ses 11 500 abonnés. Elle en a sur ses bras, son derrière, ses cuisses… Mais elle n’avait certainement pas prévu son tatouage complètement raté sur son avant-bras. Un cadeau empoisonné de son tatoueur qui l’a fait tomber en larmes dans une vidéo publiée sur le réseau social.

Holly Holiday répond à ses abonnés
© TikTok / @itsmehollyholliday

À lire aussi : Top 19 de design d’objets et d’architecture complètement raté  

Tout commence par une rupture

Holly Holiday a rompu avec son mari. Ce qui devait rester une histoire personnelle est arrivée aux oreilles de son tatoueur. Ayant appris que la jeune femme était en instance de divorce, ce dernier a certainement voulu lui remonter le moral. Il lui a alors proposé une « thérapie par le tatouage ». Concrètement, il a souhaité lui offrir un tatouage gratuit de son choix. Holly a alors accepté avec une joie immense.

Holly soumet le dessin choisi à son tatoueur

La jeune femme a déniché une belle image de livres empilés agrémentés de fleurs pour son prochain tatouage. Elle a bien signifié à son tatoueur ce qu’elle voulait. Cependant, quand l’artiste a commencé son travail, Holly a vite remarqué qu’il n’articulait pas correctement en parlant. De plus, il ne s’y prenait pas de la bonne façon pour réaliser le tatouage.

Il traçait des lignes irrégulières, il était difficile de distinguer les livres, et la tentative de reproduire les fleurs était tout simplement lamentable. Holly devait à tout prix arrêter le tatoueur en trouvant une bonne excuse pour partir. Elle a alors eu l’idée de demander à une amie de l’appeler pour pouvoir quitter son tatoueur.

Le dessin original du tatouage
La tatouage demandé par Holly au tatoueur © TikTok / @itsmehollyholliday

Le tatoueur la recontacte pour terminer son tatouage raté

Holly raconte qu’au vu de l’incompétence du tatoueur, elle a cru qu’il avait « pris quelque chose » avant qu’elle n’arrive. Le « professionnel » en question n’était pourtant pas un inconnu. La jeune femme lui rend visite depuis un an. « J’ai fait confiance à cet artiste, il a fait un excellent travail pour moi dans le passé » a-t-elle avoué.

Le tatoueur ne savait peut-être pas pour quelle raison Holly a décidé de partir. Il l’a donc tout naturellement recontactée pour terminer l’œuvre. Mais le mal est fait, la jeune femme ne voulait plus y retourner. Et tant pis si son tatouage était inachevé et raté. « Ma confiance est maintenant ruinée, tout comme mon bras » a-t-elle ajouté.

Le résultat du tatouage
© TikTok / @itsmehollyholliday

Un tatouage raté, énorme en plus

Le pire dans l’histoire d’Holly Holiday, c’est qu’il ne s’agit pas d’un petit tatouage facile à masquer. Le tatouage en question couvre une bonne partie de son bras. « S’il vous plaît, laissez-moi résoudre ce problème pour vous, c’est tellement triste » a commenté l’une des personnes ayant suivi son histoire sur TikTok.

Pour l’heure, elle ne semble pas encore avoir fait appel à un autre tatoueur pour un « cover tattoo » (tatouage de couverture) ou pour une amélioration. Ce récit évoqué par le Dailystar nous interpelle sur l’importance de bien choisir un professionnel, car un tatouage, c’est pour la vie. Même si le détatouage au laser existe, cela reste une solution contraignante.

Signaler une erreur