Il n’est pas rare de voir des témoignages des personnes victimes d’infidélité sur la Toile. C’est notamment le cas de cette mère de famille prénommée Hailey Custer. Elle a découvert que son mari la trompait en changeant le bébé de sa meilleure amie. Beaucoup en souffrent et celle-ci n’épargne pas les stars. L’acteur et humoriste Michaël Youn en a fait la triste expérience. C’est l’une des raisons pour lesquelles Dani Bose exerce ce métier peu commun et peu connu.
Cependant, force est de souligner que la jeune femme de 21 ans propose ses services uniquement à la gent féminine. Eh oui, les hommes mariés ou en couple sont devenus ses cibles. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait s’y prendre pour mettre en évidence leurs agissements coupables.
Tous les hommes échouent au test
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Dani Bose n’a pas le temps de chômer. Cela révèle au grand jour que de nombreuses femmes doutent de la fidélité de leur partenaire. La plupart, pour ne pas dire quasiment toutes ses clientes, ont eu raison de faire appel à ses services. Malheureusement, les hommes avec qui elle est entrée en contact ont tous échoué au test. Autrement dit, ils sont tous tombés dans le panneau puis ils ont cédé à la tentation.
Très active sur TikTok, Dani Bose a en effet partagé ses folles aventures. Dotée d’un charme irrésistible, elle réussit facilement à entrer en contact avec les hommes mariés ou en couple. Une femme lui a notamment demandé de tester la fidélité de son époux âgé de 53 ans. Du coup, la spécialiste lui a envoyé un message via WhatsApp.
Elle se faisait passer pour une potentielle acheteuse de son bateau. Elle a été un peu surprise par la tournure de la conversation, car il lui aurait révélé qu’il est veuf depuis la disparition de sa femme. Il avait ainsi proposé à la jolie brune de lui tenir compagnie dans une chambre d’hôtel, parce qu’il se sentait très seul.
Sur le réseau social, elle a aussi révélé sa dernière expérience en date. Déjà trompée par son compagnon, une cliente avait fait appel à ses services. Le petit-ami en question lui avait offert la bague de son arrière-grand-mère en guise de promesse de fidélité. Malgré tout, elle doutait de lui. Ses craintes étaient malheureusement fondées.
Dans un premier temps, Dani Bose lui avait envoyé un message comme quoi elle l’avait remarqué à la sortie d’un bar et qu’elle le trouvait charmant. Dans la foulée, il s’était abonné au compte Onl*Fans de la jolie brune. Puis, il lui avait donné son numéro de téléphone. Ce à quoi l’experte avait répondu : « Tu devrais plutôt l’appeler elle » tout écrivant le num de sa petite amie.
Dani Bose répond aux critiques
Celle qui exerce ce métier peu conventionnel met donc en lumière le comportement volatile et peu enclin à rester fidèle des hommes. Beaucoup ont échoué au test et les résultats permettent à ses clientes d’ouvrir les yeux. Malgré tout, Dani Bose fait l’objet de critiques sur la Toile.
Selon ses détracteurs, elle use de son charme et arrive facilement à manipuler ses cibles. Quoi qu’il en soit, elle croit dur comme fer qu’il existe toujours des personnes sincères et loyales. En attendant de les trouver, elle continue d’aider les autres femmes.
« Je fais ça parce que je vois à quel point cela aide et sauve les femmes de situations qui se passent dans leurs dos. Personnellement, je ne demanderais pas à quelqu’un de le faire pour moi, mais je comprends totalement pourquoi les femmes en ont envie et je suis heureuse de les aider »