Tranche de vie

Michaël Youn révèle comment il a découvert l’infidélité de sa compagne


Tout porte à croire que Michaël Youn n’était pas heureux en amour dans sa vie passée. En effet, l’acteur s’est laissé aller à quelques confidences concernant ses anciennes relations. Ainsi, il a révélé la façon brutale dont il a appris l’infidélité de sa compagne de l'époque lors d'une interview.

Dans les années 2000, l’humoriste a rapidement attiré l’attention en animant le Morning Live sur M6. Pour rappel, il affectionnait particulièrement s’afficher dans le plus simple appareil devant les caméras. Depuis, l’homme de 47 ans semble s’être assagi. En effet, il s’est glissé dans la peau d’un papa après la naissance de Seven (10 ans) et de Stellar (2 ans).

Actuellement, Michaël Youn est plus heureux que jamais depuis sa rencontre avec l’actrice Isabelle Funaro, l’ex-femme de Pascal Obispo. Cependant, l’interprète de Fous ta cagoule avait enchaîné les déceptions amoureuses dans le passé. Selon ses propos, tout n’était pas rose dans sa vie sentimentale. La raison ? Certaines de ses anciennes compagnes n’avaient pas hésité à le tromper.

À lire aussi : EuroMillions : Michael raconte comment ses 10 millions de gain ont ruiné sa vie

Michaël Youn trompé par son ex

A l’écran, celui qui a prêté ses traits à Fatal Bazooka apparaît toujours le sourire aux lèvres. Nul doute qu’il est passé maître dans l’art de faire rire les téléspectateurs. Les fans de la première heure se souviennent probablement de ses sketchs sur la chaîne M6 et de son fameux mégaphone. Pourtant, une triste réalité se cache derrière sa bonne humeur à toute épreuve.

Pour rappel, Michaël Youn avait entretenu une relation avec Juliette Arnaud de 1998 à 2004. Par la suite, l’humoriste était tombé sous le charme de la comédienne espagnole Elsa Pataky, entre 2004 et 2006. Lors d’une interview dans l’émission C à vous sur France 5, il a raconté comment il avait découvert l’infidélité de sa compagne de l’époque.

« J’ai découvert en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait. C’est quasiment pire que dans une cérémonie avec un micro. Je ne le savais pas, je l’ai découvert dans le magazine »

Bien entendu, le père de Seven et Stellar n’a pas révélé l’identité de son ancienne partenaire en Une d’un magazine people. Cependant, il a confié qu’Elsa Pataky avait embrassé sur la bouche le producteur du film auquel elle était au casting.

Pourtant, le malheureux beau brun s’était rendu à Vancouver au Canada pour faire une surprise à l’actrice espagnole. Ainsi, il était venu avec un bouquet de fleurs. Nul doute qu’il était tombé des nues en assistant impuissant à cette scène.

Un père comblé

A l’évidence, ces histoires d’infidélité appartiennent désormais au passé. Depuis sa rencontre avec la maman de Sean Obispo, Michaël Youn est toujours sur un petit nuage. De plus, il est devenu papa depuis 2011.

A l’instar des autres célébrités, l’acteur est également très actif sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il fait tout son possible pour protéger ses enfants et les tenir loin des projecteurs. Malgré tout, il se permet quelques écarts de temps à autre.

Sur le cliché, le papa se dévoile en train de câliner un tronc d’arbre avec Seven et Stellar. Voilà une séance de sylvothérapie qui a évidemment attiré l’attention des internautes. D’autant plus que l’intéressé a ajouté un très beau message en légende.

Michaël Youn enfants
©instagram/ @michaelyoun

« En cette période trop tendue, nous on préfère faire des câlins aux arbres… »

Michaël Youn dans la série « Fugueuse »

Au fil des années, le compagnon d’Isabelle Funaro a su ajouter plusieurs cordes à son arc. Outre son talent indéniable pour amuser la galerie, il a également prouvé qu’il pouvait être bon dans les comédies.

Michaël Youn série télé Fugueuse 
©TF1

Dans cette nouvelle série de Michelle Allen, l’acteur incarne un père de famille dépassé par les événements. En effet, il découvre les agissements de sa fille manipulée par un homme plus âgé. C’était un véritable défi pour celui interprète un personnage dans la mini-série sur l’affaire Grégory. A Michaël Youn de confier lors d’une interview :

« C’est un papa sans histoire qui essaie de faire au mieux pour sa famille. Son plus gros défaut, c’est peut-être de ne pas avoir envie que sa fille devienne une femme, ce que je peux comprendre étant moi-même papa d’une fille de 10 ans. Incarner ce personnage, c’est passer des mois à ne pas comprendre ce qui vous arrive ! »

Quoi qu’il en soit, les premiers retours ne sont que positifs pour le beau brun. Ainsi, tout laisse à penser qu’il va poursuivre sur sa lancée. De plus, sa famille sera toujours présente pour le soutenir pour la suite de sa carrière d’acteur.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur