Tranche de vie

Elle découvre l’infidélité de son mari grâce à une tache de naissance du bébé de sa meilleure amie


Alors qu’on pensait avoir tout vu et tout entendu, il y a toujours de nouvelles histoires pour nous prouver le contraire. Une mère de famille prénommée Hailey a fait une bouleversante découverte en changeant le bébé de sa meilleure amie. Son mari l’avait trompée avec cette dernière. L’époux va d’ailleurs passer aux aveux et faire des révélations bien plus importantes.

De toute évidence, Hailey Custer a le cœur sur la main. La raison ? Elle a réussi à convaincre son mari Connor d’héberger sa meilleure amie. Enceinte, cette dernière s’est retrouvée sans abri. Ainsi, elle s’est installée avec le couple et leurs quatre enfants.

L’Américaine de 28 ans ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là. En effet, elle a accompagné sa meilleure amie tout au long de sa grossesse. Pour couronner le tout, elle a porté le « bracelet de papa » pour l’assister dans la salle d’accouchement. Malgré tout, la femme enceinte n’a pas jugé nécessaire de lui dire toute la vérité.

Bien au contraire, la jeune maman a préféré cacher sa relation intime avec Connor. Malgré tout, la mère de famille a découvert l’infidélité de son mari en changeant la couche du bébé. Le nouveau-né avait une tâche de naissance sur le cou similaire à celle de son époux. Sur son compte TikTok, la victime de l’adultère a décidé de raconter sa mésaventure.

À lire aussi : Elle "trompe" son petit ami vegan avec le McDonald's et se fait larguer

Hailey fait une découverte bouleversante

Auprès du média américain The Sun, la mère de famille est revenue sur cette histoire qui a complètement chamboulé son existence. Mariée depuis six ans avec Connor, elle lui faisait totalement confiance. Pourtant, ce dernier ne se gênait pas d’entretenir une relation extra-conjugale avec sa meilleure amie.

Il en est de même pour la femme enceinte qu’Hailey a pourtant accueillie chez elle. Lors de cette interview accordée à The Sun, la victime de l’adultère a tout d’abord déclaré : « J’ai ressenti le besoin de l’aider ». De toute évidence, elle n’a pas lésiné sur les moyens et les efforts pour accompagner sa meilleure amie. « Quand elle a eu sa péridurale, elle s’est allongée sur moi. J’ai même donné le premier bain au bébé », ajoute-t-elle.

Malheureusement pour cette femme au grand cœur, sa meilleure amie et son mari ont préféré garder le secret sur leur liaison. Seulement, le destin en a décidé autrement. Comme quoi la vérité finit toujours par se savoir.

« En rentrant de l’hôpital, j’ai changé le bébé. En le retournant, j’ai découvert une tâche de naissance derrière son cou. Elle ressemblait à celle de mon mari. J’ai regardé mon amie qui était à côté de moi. Elle a juste baissé la tête, elle a regardé par terre, et j’ai su »

Dans un premier temps, Hailey s’est persuadée qu’aucune personne n’est capable d’un tel acte. Malgré tout, la mère de famille a pris son courage à deux mains pour confronter les amants. Connor lui a ainsi dit toute la vérité. Mis à part sa meilleure amie, le mari infidèle a également trompé son épouse avec une trentaine de femmes différentes. Comme si cela ne suffisait pas, il serait aussi le père deux autres enfants nés hors mariage.

« Cela vous guérit de l’intérieur »

Nul doute que les révélations de Connor étaient un véritable choc pour Hailey. Malgré tout, elle a décidé de pardonner à sa meilleure amie et son ex-mari. Bien que ce dernier l’ait trompée, elle a jugé nécessaire d’éviter d’envenimer la situation. Mieux encore, la mère de famille souhaite rester en bons termes avec lui pour le bien-être de leurs quatre enfants.

Croyante et fervente pratiquante, la victime de l’adultère prône le pardon. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle a raconté sa mésaventure sur TikTok. Sa meilleure amie démunie pourra toujours compter sur elle malgré cette trahison. Inévitablement, bon nombre d’internautes ont tenu à saluer son courage et son abnégation.

« Maintenant il y a ce bébé, innocent, qui n’a pas eu son mot à dire dans cette situation. Nous n’allons pas le jeter à la rue (…) C’est leur frère de sang et je ne serai pas celle qui causera du mal à cet enfant (…) Vous pouvez traverser n’importe quelle épreuve dans la vie et trouver le pardon. Cela vous guérit de l’intérieur »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur