fbpx
Tranche de vie

Alors qu’elle faisait une sieste, son chihuahua malade lui défèque dans la bouche. Elle atterrit à l’hôpital

(Image: Amanda Gommo / SWNS)

La sieste d’Amanda avec le petit chien de sa fille vire au cauchemar quand celui-ci a eu une violente diarrhée. Elle a atterri à l’hôpital.

Les siestes quotidiennes avec les animaux de compagnie sont devenues une habitude pour de nombreuses personnes. Amanda Gommo, une mère de famille de 51 ans aime bien, elle aussi, profiter de ces moments de répit avec le chihuahua prénommé Belle. Malheureusement pour elle, le petit canidé n’était pas en bonne santé. La Britannique était loin de se douter qu’elle allait vivre un calvaire à cause du chien malade.

(Image: Amanda Gommo / SWNS)

Une mésaventure répugnante

Dormir la bouche ouverte est certainement une vilaine habitude très répandue. Pourtant, les dormeurs qui adoptent cette posture sont sujets à des problèmes de santé. Selon les professionnels de santé, cela augmenterait les problèmes dentaires. Ajoutez à cela les poussières qui s’introduisent facilement dans la gorge et les poumons.

Très rarement, certaines personnes avalent des mouches en dormant la bouche ouverte. Les plus malchanceux peuvent malencontreusement ingurgiter de la matière fécale animale. Cette Anglaise en a fait la répugnante expérience. Soudainement senti mal, le chihuahua de sa fille s’est en effet soulagé sur son visage.

Selon les informations rapportées par Daily Star, l’incident s’est déroulé rapidement et n’a duré que quelques minutes. « J’ai soudainement senti quelque chose gicler dans ma bouche. Je me suis précipitée dans la salle de bain », raconte-t-elle. Bien que la mère de famille ait rincé sa bouche, elle ressentait toujours un certain inconfort.

« C’était dégoûtant, et j’ai hurlé violemment pendant des heures après, je n’arrivais tout simplement pas à enlever le goût de ma bouche »

Image d'illustration
Image d’illustration – © Freepik

Amanda finit à l’hôpital

De son côté, le pauvre bête a été emmené chez le vétérinaire. Belle a ainsi été mise sous antibiotiques à cause d’un redoutable « insecte de l’estomac ». Malheureusement pour Amanda, son état de santé s’était empiré au bout de 48 heures. Certes, des ambulanciers paramédicaux sont passés chez elle. Ils lui ont notamment prescrit des analgésiques pour ses crampes d’estomac.

La mère de trois enfants devait aussi boire beaucoup d’eau. Deux jours après cette mésaventure, elle souffrait cependant de crampes généralisées. Elle a ainsi atterri à l’hôpital et placée sous perfusion. Le chien malade lui avait transmis une infection gastro-intestinale. C’est la raison pour laquelle elle présentait les mêmes symptômes.

« (…) les médecins n’avaient jamais vu auparavant », a fait savoir Amanda. Malgré le calvaire que la Britannique a enduré, elle a confié ne pas en vouloir au chihuahua de sa fille. « Je l’aime toujours de tout mon cœur, mais je ferai certainement plus attention à la position dans laquelle nous dormons à l’avenir », explique-t-elle. L’expression « Ne dormir que d’un œil » prend tout son sens.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.