Famille

Anastasia Knyazeva, 8 ans, est la nouvelle plus belle fille du monde

20 Partages

Cette jeune mannequin russe est considérée comme la plus belle enfant du monde. À seulement 8 ans, elle reçoit de nombreuses louanges sur son physique. Mais n’est-ce pas un petit peu jeune pour être considéré comme une adulte ? Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Il est de plus en plus courant que des enfants deviennent mannequins dès leur plus jeune âge. Souvent, il s’agit d’enfants jugés mignons et au physique avantageux. Anastasia Knyazeva défile sur les podiums depuis quelques années. À 8 ans, elle est l’une des mannequins russes les plus recherchées. Et ça ne risque pas de s’arrêter, puisqu’elle vient d’être nommée la « fille la plus mignonne du monde. »

Des enfants hypersexualisés

Un titre qui ne plaît pas à tous, puisque certains dénoncent l’hypersexualisation des enfants dans le mannequinat. Il y a quelques années, c’était Thylane Blondeau, qui avait remporté ce titre. À seulement 6 ans. Aujourd’hui âgée de 18 ans, la Française reste la plus jeune mannequin à apparaître dans Vogue.

Sur son compte Instagram, Anastasia est suivie par quelque 1,5 million d’abonnés. L’enfant a déjà posé pour de nombreuses marques pour enfants, comme Kisabiano ou Amoreco. On espère que ce titre ne lui retira pas son âme d’enfant.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web