Télé

« Tu avais la vie devant toi » : Familles nombreuses en deuil, Yaëlle Henry pleure la disparition d’un être cher


C’est une bien triste nouvelle que la vedette de Familles nombreuses, la vie au soleil a annoncée à ses abonnés sur Instagram. Le 2 septembre 2021, Yaëlle Henry a en effet révélé avoir perdu un être cher qui comptait énormément dans sa vie.

On parle de :

À lire aussi : Familles nombreuses, la vie en XXL : Découvrez les critères de sélection des participants !

Pendant les vacances d’été, et plus précisément le 16 août dernier, les fidèles de TF1 ont fait la connaissance des belles tribus de Familles nombreuses, la vie au soleil. A l’instar des Bleuse ou encore des Dolley, les Henry ont également fait sensation auprès des téléspectateurs.

Dès les premiers épisodes, une mère de famille a d’ailleurs attiré l’attention. Eh oui, il s’agit bel et bien d’Yaëlle Henry. Il faut dire que son charme exceptionnel et sa silhouette parfaite ne sont pas passés inaperçus auprès du public. De plus, elle est aussi très active sur les réseaux sociaux.

Certains téléspectateurs pourraient penser que la compagne d’Axel et sa belle tribu vivent un rêve éveillé, loin de la grisaille des villes. Malheureusement, la réalité est tout autre. En effet, la jeune femme de 31 ans a avoué traverser « la pire période » de son existence.

Yaëlle Henry pleure la disparition de « l’homme de la famille »

Tout laisse à penser que le sort semble s’acharner sur la mère d’Eden (11 ans), Léo (7 ans) et Neva (6 ans). En effet, les drames s’enchaînent dans sa vie. Dernièrement, la trentenaire avait confié que son beau-frère était dans le coma à cause du Coronavirus. Fort heureusement, il s’en est sorti.

Comme si cela ne suffisait pas, son grand-père avait rendu son dernier souffle et désormais, Yaëlle Henry fait face à un nouveau deuil. Sur Instagram, la mère de famille avait fait part de ses inquiétudes sur l’état de santé de son cousin. Depuis quelque temps, le défunt était en effet très diminué.

Julien - Yaëlle Henry
©instagram/ @yaelle_henry

Ce nouveau deuil l’attriste au plus haut point, car son cousin prénommé Julien était le parrain de sa fille aînée Eden. Il était d’un grand soutien pour la mère et son enfant lorsqu’elles étaient seules. Ainsi, la femme d’Axel a tenu à lui rendre à poignant hommage sur Instagram.

Yaëlle Henry - Julien
©instagram/ @yaelle_henry

La mère de famille répond aux critiques

Tout comme les autres stars de l’émission de TF1, Yaëlle Henry a essuyé quelques critiques depuis ses débuts dans Familles nombreuses, la vie au soleil. Ses détracteurs n’ont en effet pas hésité à la qualifier d’opportuniste.

Selon ses haters, la nouvelle recrue souhaite juste gagner en popularité grâce à l’émission. De cette manière, le nombre de ses followers grimperait en flèche. Face à cette vague de critiques, l’intéressée a précisé qu’elle était déjà influenceuse pendant deux ans avant d’intégrer le casting de la version estivale du programme.

« Arrêtez de me faire passer pour une opportuniste. Instagram, c’est mon métier depuis 2 ans. J’ai pas attendu TF1 pour le faire »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à découvrir si cette mise au point suffira à calmer les ardeurs de ses détracteurs

Signaler une erreur