Depuis l’hospitalisation de Loana pour overdose, ses proches s’écharpent et les tensions se cristallisent autour d’une personne en particulier : Sylvie Ortega. Celle qui se présente comme la meilleure amie de Loana est aujourd’hui accusée par l’ancienne star du Loft de faits gravissimes.
Accusée du pire, Sylvie Ortega se défend dans TPMP
Loana, qui assure n’avoir pas pris de substances illicites, accuse Sylvie Ortega de lui avoir donné une dose massive de médicaments. Des accusations qu’elle porte dans un SMS envoyé à son ami Eryl Prayer, mais aussi dans une vidéo diffusée par TPMP. .
Mais ce n’est pas tout. Dans une séquence que Cyril Hanouna a choisi de dévoiler à l’antenne, Loana dit avoir retrouvé sa valise étrangement vide et se questionne : où sont passés ses bijoux ? Bien qu’elle précise n’accuser personne, les soupçons se tournent inévitablement vers Sylvie Ortega. L’ancienne mannequin n’a d’ailleurs pas tardé à admettre posséder les bijoux de Loana.
Dans une story Instagram, l’ex-belle-fille de Sheila tient à s’expliquer. On lui aurait confié les bijoux de Loana lors de son admission à l’hôpital, afin qu’elle ne puisse pas commettre un acte malheureux. Le personnel soignant, qui craignait que Loana n’en finissent, aurait préféré ne prendre aucun risque.
Sylvie Ortega et Eryl Prayer prêts à en venir aux mains ?
Visiblement, ces explications ne suffisent pas à Eryl Prayer, persuadé de la culpabilité de Sylvie Ortega. Une femme qu’il n’a pas hésité à qualifier de « sorcière » dans TPMP. Eryl n’est pas le seul à estimer que Sylvie est une personne néfaste. Quelques jours auparavant, Benjamin Castaldi a laissé entendre que Sylvie Ortega avait « écourté » la vie de son compagnon Ludovic Chancel.
Des accusations qui avaient fait sortir de ses gonds la principale concernée. L’ex-meilleure amie de Loana avait alors insulté le chroniqueur de TPMP. Ce mardi, Sylvie Ortega vient a encore perdu ses nerfs sur le plateau de TPMP.
Déjà échauffée par les insultes d’Eryl Prayer la veille sur ce même plateau, Sylvie Ortega n’a pas supporté de l’entendre à nouveau. Le ton est rapidement monté lorsque l’ami de Loana a pris la parole, tant est si bien que Sylvie Ortega s’est levée de son siège. Elle s’est dirigée vers Eryl Prayer, bien décidée à en découdre. La situation semblait sur le point de basculer, lorsque Cyril Hanouna est intervenu pour séparer les deux protagonistes, aidé par la sécurité.
« Ça suffit ! », a lancé le présentateur excédé, tandis que Sylvie Ortega et Eryl Prayer regagnaient leurs places. Après un appel au calme, les deux invités ont continué leurs échanges houleux. Visiblement, la réconciliation n’est pas à l’ordre du jour.