Télé

Pass sanitaire obligatoire : l’annonce importante de Nagui


Alors que le pass sanitaire est obligatoire dès le 21 juillet dans de nombreux lieux, Nagui fait une annonce importante à ce sujet. L'animateur de N'oubliez pas les paroles se prépare à cette mesure qui impacte également son métier.

Dans quelques jours, le pass sanitaire sera exigé à l’entrée des restaurants, bars, cafés, cinémas, salles de spectacle, centres commerciaux et autres lieux de loisirs et de culture. Dès août, les voyageurs des trains et cars seront également concernés pour les trajets longue durée. Mais ce n’est pas tout, les producteurs et animateurs comme Nagui se préparent également à adopter la mesure sanitaire.

Nagui estime que le pass sanitaire est une mesure positive

Les gérants de restaurants, bars et centres commerciaux ne sont pas les seuls à devoir s’organiser pour contrôler les pass sanitaires. Le secteur des émissions télévisées avec public est également concerné. Au même titre que les salles de spectacle, les plateaux télé sont considérés comme « un lieu de travail qui produit des contenus culturels et de loisirs », souligne auprès du Parisien Brigitte Massiet. Pour la directrice de la production de France Télévisions, il est donc normal que les acteurs de ce domaine soient concernés.

Si certains sont clairement contre, Nagui a également tranché. Pour prendre part à ses programmes, il faudra bien présenter un pass sanitaire. Le présentateur de N’oubliez pas les paroles a détaillé comment il comptait adopter la mesure. Le public souhaitant assister à ses programmes devra présenter le précieux sésame, tout comme les candidats et les techniciens. « Musiciens, équipes de production, ambianceurs », personne n’y échappera, même lui. Pour l’époux de Mélanie Page, la mesure va permettre à tout le monde de travailler sereinement. « Les acteurs pourront s’embrasser en toute sérénité ! », se réjouit-il.

nagui réagit sur le pass sanitaire
Crédit : France 2.

Des test PCR réguliers pour L’amour est dans le pré, même pour les vaccinés

Tout comme le père de Nina Fam, la société de production Fremantle France (La France à un incroyable talent, L’amour est dans le pré) se dit également prête. Laurent Jullien, directeur des programmes, explique que le pass sanitaire sera requis et qu’un protocole strict sera appliqué. L’animatrice Karine Le Marchand, les artistes participants et les jurés devront notamment se soumettre à un test PCR. Un dépistage régulier qui concernera même les personnes vaccinées.

Signaler une erreur