Télé

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) : leur aventure aux Antilles agace les internautes, ils s’expliquent


Bien que Mathieu et Alexandre aient su construire une solide communauté depuis leur participation à L’Amour est dans le pré, le couple n’est pas pour autant à l’abri des critiques. Actuellement aux Antilles, les deux tourtereaux ont reçu des messages parfois peu bienveillants. Ainsi, ils ont dénoncé cet acharnement à leur égard.

On parle de :

En 2020, les fidèles de L’Amour est dans le pré ont fait la connaissance de Mathieu. Dès la diffusion de son portrait, il a en effet conquis les téléspectateurs. Puis, l’éleveur de taureaux camarguais a rencontré celui qui deviendra rapidement l’homme de sa vie. Dès lors, tout est allé très vite. Sous le regard attendri de leur marraine de cœur, Karine Le Marchand, les deux tourtereaux ont officialisé leur union le 26 juin dernier.

Depuis, le couple emblématique de la saison 15 file le parfait amour. D’ailleurs, ils ont des projets plein la tête. Après avoir emménagé ensemble, ils espèrent désormais fonder une famille. Eh oui, ils souhaitent accueillir deux adorables enfants dans leur foyer.

En attendant des nouvelles à ce sujet, Mathieu et Alexandre ont posé leurs valises aux Antilles pour vivre une aventure durant 5 mois. Seulement voilà, leur séjour de rêve n’est pas du goût de tout le monde. Sans surprise, les deux stars de M6 ont fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Cependant, le couple a décidé de répliquer.

À lire aussi : Valentin (L’Amour est dans le pré) : son attitude envers Charley agace les internautes

Mathieu et Alexandre prônent l’amour

C’est inévitable : on s’expose à partir du moment où on décide d’intégrer ce programme de romance à succès de M6. Bon nombre de candidats passent ainsi de l’anonymat aux stars du petit écran. En ce sens, tout le monde se permet de donner son avis. L’agriculteur de 44 ans et son époux en ont déjà fait l’expérience pendant la diffusion de 15e saison.

Malheureusement, leurs détracteurs continuent de scruter leurs moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. Leur objectif reste bien évidemment le même : critiquer sur tout et n’importe quoi. L’occasion s’est donc une nouvelle fois présentée pour leurs haters. La raison ? Les protégés de l’animatrice préférée des Français partagent régulièrement leur quotidien sur la Toile.

De toute évidence, Mathieu et Alexandre ne sont toujours pas à l’abri des critiques. La preuve en est, ce commentaire virulent d’un internaute. Ce dernier n’a visiblement pas mâché ses mots pour dépeindre un piètre tableau des deux tourtereaux.

« Bon je ne veux pas dire, mais nous, on adorait votre simplicité. Là, vous vous exposez au soleil, en mode ‘grâce à la notoriété on gagne du fric, on se la pète’. Vous avez peut-être été sponsorisés, mais arrêtez. Partir aux Antilles plus de deux semaines coûte une blinde. Et sans l’émission, tu n’aurais pas pu. Vous n’êtes pas vous-mêmes »

 Visiblement agacé, l’éleveur de taureaux camarguais a tout d’abord écrit : « On n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens jugent, critiquent et jalousent tout le temps les autres… ». Par la suite, le mari d’Alexandre a ajouté : « Et même si on était plein de thune, ce qui n’est pas le cas malheureusement, qu’est-ce que ça ferait ? Qu’est-ce que ça changerait à nos engagements pour nos bonnes causes ? Aimons-nous avec nos différences bordel »

Pourquoi sont-ils aux Antilles ?

Très proches de leur communauté sur Instragram, Mathieu et Alexandre avaient annoncé à leurs abonnés qui s’envolaient pour les Antilles afin de vivre une aventure pendant 5 mois. Le couple est sur place depuis le 21 novembre 2021. La raison ? Ils souhaitent venir en aide aux personnes souffrant d’homophobie. Les chouchous de Karine Le Marchand vont donc « parler d’amour et d’inclusion aux jeunes » dans un programme inédit.

Alexandre - Mathieu - Antilles
©instagram/ @mathieu.et.alexandre

Nul doute que c’est une cause qui leur tient à cœur. Malheureusement, les deux tourtereaux sont eux-mêmes victimes de propos homophobes. Néanmoins, le couple n’a pas l’intention de se laisser faire. Dernièrement, ils ont répondu sèchement à leur détracteur. « Que fais-tu sur notre compte à nous lire si quelque chose te titille ? Mon pauvre… Aimons-nous », ont-ils écrit. Comme quoi ceux et celles qui continuent de les détester peuvent facilement se désabonner.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur