Télé

Marie-Sophie Lacarrau : cette bourde en direct qui pourrait compromettre son poste

jt-13h-lenorme-bourde-de-marie-sophie-lacarrau-en-direct-elle-risque-gros-758x426
TF1

Lors de son retour au JT de 13h, Marie-Sophie Lacarrau a commis une énorme bourde. Un couac survenu au mauvais moment pour la journaliste.

Alors qu’elle risque sa place dans le JT de 13h sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau enchaîne les petites bévues. Récemment, c’est sa réaction en direct à l’antenne qui fait couler beaucoup d’encre. On vous donne plus de détails à ce sujet.

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau : Critiquée sur son look à l'antenne, elle réplique !

Le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau a conquis les téléspectateurs

Finies les vacances, place à la rentrée ! Et Marie-Sophie Lacarrau ne fait notamment pas exception à la règle. En effet, la belle brune était de retour sur le plateau du journal télévisé de TF1, ce jeudi 5 janvier. Rappelons qu’en raison des fêtes de fin d’année, la journaliste a fait une petite pause, histoire de profiter un peu des siens. C’est donc Jacques Legros qui a présenté le journal pendant un certain temps.

Le joker a tout de suite fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. La raison est que les sujets que Jacques Legros propose au cours du programme s’avèrent très intéressants et que le public l’adore. Mais depuis la rentrée, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui reprend la présentation du JT de 13h de TF1.

D’ailleurs, la journaliste avait hâte de retrouver les téléspectateurs comme elle l’avait indiqué il y a quelques jours. « Je regarde devant et plus derrière. Savoir que je reprends l’antenne lundi suffit à mon bonheur », a-t-elle déclaré. Ses fans étaient sûrement impatients de la revoir dans le programme, même si Jacques Legros manque à la plupart d’entre eux.

Cette bourde qu’elle a faite

Comme évoqué dans les lignes précédentes, Marie-Sophie Lacarrau a fait son retour dans le JT de 13h le 5 janvier 2023. À peine de retour dans le programme, la belle brune a déjà fait une énorme gaffe.

Après avoir présenté « 13h à vos côtés » avec son ami Thierry Coiffier, Marie-Sophie Lacarrau a commis une bourde en lâchant les mots suivants : « C’est très intéressant », au moment de reprendre en direct. Puis peu après, elle a ajouté : « Comme tous les jours ».

Des petits commentaires qui n’ont pas pu échapper aux téléspectateurs. Notons que lors de cette séquence, la journaliste avait évoqué de nombreux sujets qui ne semblent pas vraiment les intéresser. La preuve ? Pour le journal du mercredi 4 janvier 2023, La Une aurait enregistré une baisse d’audience considérable. L’avenir de Marie-Sophie aux commandes du programme de TF1 semble donc incertain.

Découvrez son mari

Malgré cette situation, force est de constater que Marie-Sophie Lacarrau mène une carrière à succès. Mais au-delà de sa vie professionnelle, la présentatrice de 47 ans est aussi une femme épanouie dans son quotidien. Depuis plus de dix ans, elle partage sa vie avec un certain Pierre Bascoul. Les deux tourtereaux se sont mariés le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants : Malo et Tim.

Pierre Bascoul est également actif dans le monde de l’audiovisuel puisqu’il est le directeur fondateur de Notila Prod. Il s’agit d’une société de production de films institutionnels et publicitaires. C’est cette société qui est notamment derrière le documentaire consacré au rappeur Orelsan et le film « Ma fille », réalisé par Naidra Ayadi.

Signaler une erreur