Télé

Gilles Verdez (TPMP) révèle la raison qui le force à faire des injections de botox

Gilles Verdez - botox - TPMP - Fatou
©C8

Le 14 janvier 2022, l’heure était aux révélations sur le plateau de TPMP. Alors que la joyeuse bande a parlé de leurs secrets beauté, Gilles Verdez s’est expliqué sur ce problème dont il souffre. Sur sa lancée, le chroniqueur a confié avoir recours à des injections de botox. Voilà une pratique esthétique à laquelle il s’adonne depuis des années.

Réputé pour ses prises de position parfois radicales, Gilles Verdez s’attire de temps à autre les foudres des internautes et même de ses collègues sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. N’en déplaise à ses haters, le journaliste de 57 ans est l’un des visages incontournables de l’émission TPMP. Chaque nouvelle saison, Cyril Hanouna fait appel à lui pour rejoindre la table des chroniqueurs. Jamais avare en révélations tout comme son collègue Benjamin Castaldi, il a récemment évoqué ses injections de botox dans le talk-show de C8.

Comme à son habitude, le trublion du PAF prend un peu temps pour parler avec ses acolytes à chaque début de son émission. Cette fois, le débat tournait autour des secrets beauté de ses chroniqueurs. L’occasion pour le quinquagénaire de révéler son problème. Compte tenu de son âge plus ou moins avancé, le compagnon de Fatou a donc recours à ce soin médical. Heureusement, il peut aussi compter sur sa chérie pour s’occuper de lui.

Gilles Verdez contraint de recevoir des injections

C’est un fait, celui que les fanzouzes surnomment Baba adore s’immiscer dans la vie privée de ses chroniqueurs. Son thème de prédilection n’est autre que leur relation amoureuse. De leurs côtés, ces derniers se prêtent généralement au jeu sur le plateau de TPMP. On sait notamment que Benjamin Castaldi est en couple Aurore Aleman. Quant à Isabelle Morini-Bosc, la journaliste est mariée avec un certain Alain, un ingénieur chimiste.

Cyril Hanouna adore aussi interroger Delphine Wespiser sur son histoire d’amour avec Roger. Néanmoins, la Miss France 2012 fait également des révélations sur d’autres sujets. Concernant son secret beauté, la jeune femme a parlé d’une bonne alimentation. Sur sa lancée, elle a notamment expliqué avoir souffert d’eczéma étant bébé. De leurs côtés, Matthieu Delormeau et Guillaume Genton ont opté pour des crèmes hydratantes.

Quant à Gilles Verdez, il a tout d’abord révélé dans le talk-show de C8 : « Mon premier secret, c’est le Botox médical ». Bien déterminé à évoquer son problème, le chroniqueur a par la suite expliqué :

« J’ai les deux parties du visage qui se séparent. Donc je suis obligé d’avoir trois injections de chaque côté du visage pour que les deux parties restent. Si vous me regardez bien… »

Selon ses propos, les injections de botox lui sont indispensables, car « les deux parties vont se séparer, ça s’écarte ». Autrement dit, il ne peut pas échapper à ces interventions. De toute évidence, il a recours à ce soin médical depuis plusieurs années. La raison ? L’intéressé s’est déjà confié à ce sujet en 2015 sur le plateau de TPMP. Il a expliqué tout en pointant les pommettes, les tempes et la mâchoire :

« Je le fais très souvent, trois points, là, là et là (…) Je me fais souvent botoxer. Vous voyez, ça va bien mieux maintenant »

Fatou l’aide à prendre soin de son apparence

Suite à cette révélation, Gilles Verdez a demandé à Cyril Hanouna de lui accorder un peu plus de temps de parole. La raison ? Le quinquagénaire voulait davantage se confier sur ses secrets beauté. Mis à part ses recours aux injections de botox, le chroniqueur peut aussi compter sur Fatou. En effet, Fatou l’aide à prendre soin de son apparence.

« (…) le deuxième secret, et là j’aimerais que vous soyez plus gentils (…) c’est que Fatou s’occupe de moi »

Selon ses propos sur le plateau de TPMP, sa chère et tendre lui épile les sourcils. De plus, elle lui met aussi « beaucoup de crèmes ». Nul doute que le journaliste a beaucoup de chance d’avoir une compagne qui prend soin de lui. Bien entendu, il en est parfaitement conscient. Dans le talk-show de C8, le chroniqueur parle régulièrement de sa chérie.

Fatou et Gilles Verdez sur la plateau de TPMP
Fatou et Gilles Verdez sur la plateau de TPMP – ©C8