Télé

Franck (L’Amour est dans le pré) en froid avec Anne-Lise ? Ce message qui en dit long !


Quelques mois après la fin du tournage, les langues commencent à se délier. En effet, Franck qui est toujours très actif sur Instagram a décidé d’en dire plus sur ses relations avec les autres femmes de son aventure. Selon ses propos, le candidat de L’Amour est dans le pré 16 est resté en bons termes avec toutes ses prétendantes venues à la séance de speed-dating … sauf Anne-Lise.

Aux commandes du programme de romance de M6 depuis 2009, Karine Le Marchand a promis une saison riche en émotions et en rebondissements cette année. Selon ses dires, les agriculteurs célibataires de cette édition étaient plus déterminés que jamais à trouver leur moitié. En effet, la longue période de confinement aurait eu un impact positif sur la sincérité de leur démarche.

Après le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, les téléspectateurs ont donc appris que certains candidats sont toujours en couple. C’est le cas notamment de Stéphanie et Hervé qui ont appelé Stéphane Plaza pour les aider à trouver leur nid douillet. Quant à Franck, le sylviculteur de 47 ans est venu avec Cécile lors du fameux bilan avec l’animatrice préférée des Français.

Cependant, le forestier serait actuellement célibataire. Aux dernières nouvelles, il n’est plus en couple avec Cécile. Quoi qu’il en soit, il a décidé d’en dire davantage sur ses rapports avec Anne-Lise, son autre prétendante dans l’émission.

Franck tacle Anne-Lise sur Instagram

Tout comme les autres agriculteurs célibataires, celui que les téléspectateurs surnomment le gentleman-farmer était en quête d’amour. Lors de la session de speed-dating, deux prétendantes se démarquaient du lot. Ainsi, le candidat avait invité Cécile et Anne-Lise à passer quelques jours chez lui en Charente-Maritime. Visiblement sous le charme du sylviculteur, cette dernière était prête à s’installer rapidement avec lui.

De son côté, la mère de famille lui avait proposé une relation à distance. En ce sens, Franck avait choisi Anne-Lise. Cependant, il s’était rendu compte de son erreur en voyant Cécile qui quittait sa ferme. Du coup, le candidat de L’Amour est dans le pré a demandé l’aide de la grande amie de Stéphane Plaza. Karine Le Marchand était intervenue en cours de tournage pour la première fois dans l’histoire du programme de M6.

Son initiative a eu l’effet escompté, car Franck a pu reconquérir Cécile. Il faut dire que l’animatrice préférée des Français a fait son possible pour l’aider. Seulement voilà, leur histoire d’amour n’a été que de courte durée. Depuis, chacun a donné sa version des faits sur la vraie raison de leur rupture.

Par ailleurs, le forestier a récemment partagé un cliché souvenir sur son compte Instagram afin de rendre un bel hommage à ses anciennes prétendantes dans le programme de romance. Cependant, il n’a pas manqué d’envoyer une pique à Anne-Lise.

Franck - Anne-Lise - amour est dans le pré - tacle
©instagram/ @franck_l_amour_est_dans_le_pre

« L’aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier…et qui n’est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec plaisir ici »

Une invitation déclinée

Compte tenu de cette légende qui en dit long sur ses rapports actuels avec Anne-Lise, bon nombre d’internautes ont posé quelques questions à Franck. Sans détour, le quadragénaire a confié que son ex-prétendante n’était plus la bienvenue chez lui. Ce, avant de révéler la raison pour laquelle il a pris cette décision pour le moins radicale.

« Je lui avais gentiment proposé de venir avec les enfants lors de vacances, elle m’a snobé de toute sa fausse grandeur (…) Moi, je comptais rester amis. Elle a été vexée que je sois amoureux de Cécile plus que d’elle. Elle m’en veut »

Pour l’instant, la principale concernée n’a pas encore réagi à ce tacle du candidat de L’Amour est dans le pré 16. Par contre, elle avait déjà donné son avis sur le choix de l’agriculteur dans l’émission. Lors d’une interview accordée au Courrier Picard, Anne-Lise avait confié :

« J’y ai cru à 200% (…) Il m’a prise pour mon côté ‘pratique’, car j’étais prête à partager sa vie avec lui, tout de suite (…) C’est hyper dégradant pour moi. J’ai quitté l’aventure quand j’ai compris qu’il pensait toujours à Cécile »

Signaler une erreur