Télé

Franck (L’Amour est dans le pré) dénonce le montage de l’émission de M6 !


Franck est probablement le candidat qui a le plus retenu l’attention des fans de L’Amour est dans le pré ces dernières semaines. Indécis, l’agriculteur célibataire a en effet laissé partir l’élue de son cœur. Pourtant, il a par la suite regretté son choix entraînant un événement inédit dans l’émission phare de M6.

On parle de :

Comme chaque année, le programme de romance promet des épisodes riches en rebondissements. Cette 16e saison, actuellement en diffusion sur M6 ne déroge pas à cette règle. On peut même dire que celle-ci se démarque du lot. Outre l’apparition en fauteuil roulant de Karine Le Marchand, les candidats étaient particulièrement à l’aise face caméra.

C’est notamment le cas d’Hervé le picard qui a fait des révélations surprenantes sur son tout premier rapport avec Stéphanie. De son côté, Franck était bien parti pour trouver sa moitié.

A l’instar des autres célibataires, le sylviculteur de 47 ans avait invité ses deux prétendantes à passer quelques jours à sa ferme. Très vite, il avait fait son choix. Malheureusement, Cécile n’était pas prête à emménager chez lui contrairement à Anne-Lise. Du coup, il s’était retrouvé seul avec cette dernière qui avait par la suite décidé de faire à son tour ses valises.

Le portrait de Franck [ADP]

Franck, 46 ans, n’envisageait pas de s’engager avant d’avoir une situation stable… 💌 Pour écrire à Franck – L’Amour est dans le pré : m.me/franckADP16

Publiée par L’amour est dans le pré sur Lundi 8 février 2021

À lire aussi : Karine Le Marchand : un internaute insulte sa mère, elle le recadre en direct !

Ses révélations fracassantes sur la production de M6

Très distant avec Anne-Lise lors du fameux dîner au moulin, Franck s’est rapidement attiré les foudres des internautes. Ces derniers avaient en effet eu du mal à comprendre son attitude envers sa seule et unique prétendante. Selon certains téléspectateurs, le candidat de L’Amour est dans le pré aurait dû réfléchir à deux fois avant de rejoindre le casting de l’émission.

Il faut dire que les fidèles du programme de romance étaient dans le flou le plus total. D’autant plus qu’ils ne connaissaient pas les dessous du tournage. Ce, avant les révélations surprenantes du sylviculteur sur son compte Instagram.

Plus déterminé que jamais à rétablir la vérité, il a en effet décidé de tout déballer sur le célèbre réseau social. Ainsi, le quadragénaire est revenu sur son aventure, visiblement semé d’embûches. Contre toute attente, le candidat n’a pas hésité à dénoncer les petites magouilles de M6. A en croire ses révélations, l’équipe de production agissait sans tenir compte de son propre bonheur et de ses attentes.

La rencontre de Franck et Cécile [ADP]

« Tu es magnifique, il ne faut pas que je te regarde trop » Franck tombe totalement sous le charme de sa prétendante… 😍 L’amour est dans le pré, lundi à 21.05 sur M6 Pour revoir leur rencontre et toutes les autres, rdv sur 6play ➡ https://bit.ly/38NtGKI

Publiée par L’amour est dans le pré sur Mardi 7 septembre 2021

Selon ses révélations, la production aurait tout fait pour le pousser dans les bras d’Anne-Lise. Pourtant, il ne pensait qu’à Cécile. Bien que l’agriculteur célibataire regrette son choix de la laisser partir, il n’a pas manqué l’occasion de s’en prendre à l’équipe de tournage. Il a ainsi énuméré certaines séquences coupées au montage.

« Je suis persuadé que c’était orienté. La balade en calèche avec Anne-Lise : 3 heures seul avec elle. Cécile n’a pas eu le droit à cela. Je n’ai pas pu mieux apprendre à la connaître. Pour le dîner au moulin, j’avais prévu trois couverts : Anne-Lise, Cécile et moi. Ça semblait déranger l’équipe de tournage »

Karine Le Marchand intervient en cours de saison de L’amour est dans le pré

Il s’agit bel et bien d’un événement inédit dans l’histoire du programme de romance de M6. En effet, l’animatrice préférée des Français a toujours agi de cette manière depuis 2005. Cependant, c’est sans compter sur l’appel de détresse de Franck. Ce dernier a demandé à la présentatrice de l’émission de l’aider à reconquérir le cœur de Cécile.

« En milieu de saison, j’allais partir en vacances et hop, il faut que je te voie »

Suite à la demande du candidat, Karine Le Marchand était donc venue à sa rescousse au début de l’été dernier, rapporte Le Parisien. En pleine culpabilité, le quadragénaire avait révélé à l’animatrice qu’il avait commis la pire erreur de sa vie. La raison ? Il était maladroit.

Malgré le texto qu’il envoyé à Cécile, la mère de famille avait décidé de garder ses distances. D’ailleurs, ses enfants ne voyaient pas d’un très bon œil ses éventuelles retrouvailles avec l’agriculteur.

La déclaration enflammée de Franck à Cécile

Suite aux révélations de Franck, la présentatrice de L’Amour est dans le pré lui avait conseillé d’écrire « une lettre de pardon » aux enfants de sa prétendante. Voilà une démarche qui visiblement convaincue le candidat. Cependant, le mystère reste entier sur la décision de ces derniers.

Franck et Cécile
©M6

Néanmoins, le sylviculteur avait pris son courage à deux mains en s’emparant de son compte Instagram. Ainsi, il avait une fois de plus déclaré sa flamme à l’élue de son cœur. Reste à découvrir si Cécile va répondre favorablement à sa demande. Rendez-vous au fameux bilan de cette 16e saison.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur