People

Karine Le Marchand : un internaute insulte sa mère, elle le recadre en direct !


Karine Le Marchand n'a pas la langue dans sa poche, surtout lorsque l'on s'en prend à ses proches. Elle n'a pas hésité à remettre en place un internaute lors d'un live Instagram, le 1er janvier dernier.

Vendredi dernier, Karine Le Marchand pensait bien faire en accordant du temps à ses abonnés Instagram. La présentatrice de l’Amour est dans le pré voulait permettre aux célibataires de faire des rencontres, mais rien ne s’est déroulé comme prévu.

À lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart répond à l’internaute qui l’a insulté et devient le roi de la Toile

La mère de Karine Le Marchand prise à partie sur Instagram

En voulant jouer le rôle de Cupidon, Karine Le Marchand a visiblement fait des mécontents. Habituée à créer des couples chez les agriculteurs, la grande amie de Stéphane Plaza souhaitait offrir son compte comme espace de rencontres. Mais un internaute s’est permis un message insensé au sujet de sa maman. « Y’a quelqu’un qui écrit ‘Ni*** ta mère’ », déplore alors l’animatrice en plein live.

Loin de se démonter, Karine Le Marchand répond à ce message de la meilleure des manières. Sans s’énerver, elle fait savoir : « Alors, je te remercie, effectivement, ma maman a la chance d’avoir des relations, mais je vais lui faire part de tes encouragements, je crois qu’elle est assez épanouie. Sans doute une team qui s’est trompée d’adresse. Si on croit me vexer, me faire de la peine et m’agresser en me disant ‘ni*** ta mère’, c’est très mal tombé, je trouve ça complètement con, mais ça me touche pas ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Karine Le Marchand pleure la perte de sa petite chienne

Si la présentatrice n’a pas été touchée par la réflexion acerbe de cet internaute, elle est actuellement très peinée par la disparition de sa chienne. Le 02 janvier dernier, Karine Le Marchand annonçait son animal de compagnie avait été renversée.

« Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie. Prenez soin de vous »,

a-t-elle écrit sur Instagram.
Karine Le Marchand et rose
Crédits : Instagram Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand a tenu à rendre hommage à sa petite « princesse », qu’elle avait emmenée sur le tournage de la dernière saison de L’amour est dans le pré. Quelques jours avant la disparition de Rose, l’animatrice posait d’ailleurs avec elle en story Instagram. L’année 2020 s’est donc tristement finie pour Karine Le Marchand.

Signaler une erreur