Télé

Selling Sunset saison 4 : le show immobilier Netflix va-t-il faire de l’ombre à Stéphane Plaza ?


Disponible sur Netflix à partir du 24 novembre 2021, la 4e saison de Selling Sunset promet des épisodes riches en émotions et en rebondissements. Mêlant disputes mesquines entre de belles Californiennes aux allures de bimbo et immobilier de luxe, la télé-réalité continue de séduire un large public. Eh oui, il y a de quoi s’inquiéter du côté de Stéphane Plaza.

On parle de :

La nouvelle salve d’épisodes de Selling Sunset en vaut-elle le détour ? Au vu de la dernière bande-annonce, on peut s’imaginer que les fans de la télé-réalité doit-être aux anges. Les jolies Californiennes sont en effet de retour pour ouvrir les portes de leur quotidien hors du commun.

Dès la toute première saison, le show immobilier signé Netflix a séduit bon nombre d’abonnés à travers le monde. En ce sens, le géant du streaming compte bien réitérer l’exploit avec cette nouvelle saison. Bien évidemment, la production n’a pas changé les ingrédients du succès de la série.

Comme à l’accoutumée, la célèbre agence immobilière Oppenheim Group va proposer des propriétés haut de gamme pour sa clientèle. Eh oui, Selling Sunset va en mettre plein les yeux à ceux et celles qui aiment les splendides villas californiennes, mais ce n’est pas tout. Outre l’éventualité de concurrencer Stéphane Plaza, les jolies businesswomen vont aussi dévoiler leur vie privée respective.

À lire aussi : Diam's : les photos de sa villa de luxe à Marrakech partagées par l'architecte

Un petit rappel des précédentes saisons de Selling Sunset s’impose

Les abonnés de Netflix ont assisté à de nombreux départs dans les épisodes précédents. C’est le cas de Maya qui a décidé de plier bagage pour s’installer à Miami avec son conjoint et ses deux enfants. Malgré tout, elle a demandé à Jason s’il était prêt à étendre son business en Floride. A propos du patron de la société Oppenheim, son frère jumeau Brett a également quitté le navire.

De son côté, Davina a rejoint la concurrence. En effet, la jeune femme offre désormais ses services à Douglas Elliman. A la fois passionnées et ambitieuses, ces belles Californiennes mettent tout en œuvre pour se positionner au top. En ce sens, l’autre liste de propriétés à vendre confiée à Mary, la plus ancienne de toutes, n’a pas fait l’unanimité. D’autant plus que la doyenne avait déjà entretenu une relation avec Jason.

Accusé de faire du favoritisme, le patron a dû se justifier. Seulement, Maya a décidé de quitter l’agence. Le mariage en grande pompe de Christine, la bimbo implacable, a également marqué la dernière saison. Tout le monde devait porter du blanc tandis que la star de la cérémonie a débarqué avec une robe noire. C’est l’une des raisons pour lesquelles Jason a qualifié cet événement comme « un défilé de mode Chanel ».

Christine - Selling Sunset
©instagram/ @thesellingsunset

Connues pour leur fort tempérament, les jolies businesswomen n’hésitent jamais à s’envoyer des piques dès qu’une situation les dérange. Mis à part les conflits au bureau accompagnés des larmes de crocodile, les histoires d’amour et les drames personnels viennent aussi chambouler leur quotidien. Malgré ses doutes sur sa relation avec Romain, la jeune mariée a tout de même décidé de congeler ses embryons pour éventuellement avoir des enfants.

Selling Sunset : à quoi s’attendre dans la saison 4 ?

Nul doute que les ventes de villas à couper le souffle dans les quartiers les plus huppés de Los Angeles seront toujours au rendez-vous. Les disputes mesquines, les vérités et les botox, entre autres, vont aussi s’enchaîner dans les 10 nouveaux épisodes.

Disponible sur Netflix à partir du 24 novembre 2021, la 4e saison devrait également dévoiler plus détails sur le divorce de Chrishell. Pour rappel, Justin Hartley, connu pour son rôle dans la série This is Us s’est remarié avec Sofia Pernas à qui il avait donné la réplique dans le feuilleton Les Feux de l’Amour.

Par ailleurs, deux nouvelles recrues vont rejoindre l’équipe de Jason. Vanessa Villela, une ex-actrice mexicaine devenue une agente immobilière, va tenter d’imposer ses marques. On s’imagine que Christine lui donnera moins de fil à retordre. En revanche, la bimbo implacable pourrait mener la vie dure à Emma Hernan, fiancée avec l’un de ses ex.

Une saison 5 en vue ?

Alors que le 4e opus va débarquer sur la plateforme de streaming, les fans se demandent déjà si un cinquième volet est dans les tuyaux. Selling Sunset est la télé-réalité phare de Netflix. Ainsi, le géant américain a commandé une autre saison qui sortira courant 2022, rapporte Télé-Loisirs. La production prévoit aussi deux spin-off qui seront focalisés sur Tampa et sur Newport Beach.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur