Comme vous avez pu le voir pendant la diffusion de Familles Nombreuses, la vie en XXL, Rofrane Bambara est l’heureuse maman de quatre enfants un peu particuliers. Elle a en effet accouché deux fois de jumeaux, la prunelle de ses yeux. D’où cet énorme coup de gueule qu’elle a poussé contre ce chirurgien qui, pour une raison qui lui est encore inconnue avait décidé d’annuler l’opération qui était prévue le 27 juillet 2021 pour Kheïry-Dine et Chemsy-Dine. Dans ses révélations, elle avait confié qu’elle souhaitait faire circoncire ses deux garçons. Elle avait alors réservé cette date plus d’un mois à l’avance jusqu’à ce qu’elle reçoive cet appel de la part de la secrétaire de la clinique. Cette dernière lui avait alors annoncé que le bloc devait pour ce jour accueillir une urgence vitale. Du coup, ce ne sera pas possible.
Une mauvaise surprise qui a eu le don d’énerver Rofrane Bambara
Rofrane Bambara ne voulait pourtant pas en arrêter là et pour cause, elle méritait tout de même des explications. Un avis que bon nombre de ses fans avaient partagé lorsqu’elle leur avait fait part de la nouvelle. Elle a donc rappelé la clinique le lendemain afin d’en savoir davantage sur les raisons de cette annulation. Face à tant d’insistance, la secrétaire qui se trouvait au bout du fil se serait donc emportée. Lui répondant sèchement au passage comme quoi l’établissement avait pris sa décision.
L’indignation s’était alors fait ressentir chez cette maman qui avait tout de même tout prévu pour la date du 27 juillet. En plus de devoir se référer à une autre clinique, la candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL a donc eu droit à un savon de la part du personnel médical de cet établissement dont elle a préféré garder secret le nom. Le plus frustrant pour Rofrane Bambara reste sans doute le fait qu’on ne lui ait même pas communiqué le nom du chirurgien en charge de l’opération.
Une réaction inattendue
Vous serez pourtant étonnés d’apprendre que ce fameux chirurgien avait deux minutes plus tard appelé Rofrane Bambara depuis un numéro masqué. Il lui avait ainsi expliqué que la vérité était que ni lui, ni ses confrères ne souhaitaient opérer les jumeaux. Prétextant au passage qu’ils ne voulaient tout bonnement pas avoir affaire à des personnalités issues de la télé-réalité.
Un véritable coup de massue qui risque de faire parler après la diffusion des prochains épisodes de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Espérons en tout cas que les deux jumeaux pourront finalement se faire circoncire comme leurs parents le désirent, et ce, dans les plus brefs délais. C’est toujours mieux si ce type d’opération se réalise sur des enfants en bas âge.