A l’instar des Gayat, des Pellissard ou des Bambara, les Gonzalez ont aussi ouvert les portes de leur quotidien aux caméras de l’émission phare de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Comme à l’accoutumée, le clan de Franck a rapidement conquis le cœur du public. En ce sens, le nombre de leurs followers a grimpé en flèche sur Instagram. A la tête d’une communauté de plus de 50.000 abonnés, Mélanie et sa tribu sont aussi devenues des stars du web. Elles y partagent régulièrement leurs aventures. Tout porte à croire que la dernière nouvelle en date va cependant laisser un goût amer à cette famille nombreuse.
« Une page va se tourner dans 3 semaines »
Lors de la troisième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, les fidèles de l’émission ont fait la connaissance des Gonzalez. Mélanie et Franck dévoilaient leur quotidien dans leur moulin de Saint-Gervais les-Trois-Clochers (86) dans lequel ils vivaient depuis huit ans. Seulement voilà, la belle tribu s’apprête prochainement à emménager dans une nouvelle maison. Le chef de clan et ses sept enfants ont ainsi pris la pose devant leur ancienne demeure pour annoncer ce grand changement. En légende, on peut lire : « Le moulin se vide… Une page va se tourner dans 3 semaines… Une autre page va s’écrire… 8 ans au moulin 8 ans de souvenirs de rires de joie de peine… »
C’est une page qui se tourne tandis qu’une nouvelle s’écrit pour les Gonzalez. Toute la tribu va donc faire leurs cartons, car le déménagement est prévu dans quelques semaines. Le jour J sera sans doute riche en émotions et pour cause, la famille nombreuse a vécu des moments inoubliables dans ce fameux moulin. Quant aux fans, ils ont réagi en masse en commentaire de cette publication. Bon nombre d’internautes ont écrit des messages bienveillants à l’attention du couple et de leurs enfants. Ils s’accordent à dire qu’il y aura toujours plein de bonheur dans la vie de Mélanie et Franck. De quoi les réconforter après l’annonce de ce grand changement.
A l’évidence, le bonheur de leurs enfants prime sur tout le reste. C’est en effet pour cette raison que Mélanie et Franck ont décidé d’emménager dans une nouvelle maison. De cette manière, ils vont offrir un cadre de vie plus propice à l’épanouissement de leur progéniture.
Des parents soudés
La date du 17 juin est un jour important pour le couple. Cette année, Mélanie a tenu à faire une magnifique déclaration à son époux pour célébrer leurs 17 ans de vie commune. « 17 ans, 10 ans ,7 enfants… Tel pourrais être le résumé de notre histoire. 17 ans d’Amour, 10 ans de mariage, 7 beaux enfants et bientôt 8 💖 », a-t-elle écrit en légende d’une photo du couple.