Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les rebondissements s’enchaînent, et ce, au plus grand bonheur des inconditionnels. Parmi les clans qui ont séduit les téléspectateurs, la famille Weiner se détachent sans doute du lot. La jolie petite tribu qui s’était expatriée en Angleterre est désormais de retour en France. Très active sur les réseaux sociaux, Héloïse y partage régulièrement son quotidien. Bien que la belle brune soit très appréciée de ses plus fidèles fans, elle est loin de faire l’unanimité auprès de sa communauté sur Instagram.
Son petit dernier moqué sur la toile
De toute évidence, Héloïse et Mathias sont des parents aimants et bienveillants qui veulent passer des moments mémorables en compagnie de leurs progénitures. Ainsi, ils prônent l’éducation positive. Si de leurs côtés, les enfants font l’école à la maison, les deux tourtereaux s’accordent sur un planning adapté. Chacun travaille en effet à mi-temps afin d’assumer les responsabilités qui leur incombent. Au fil des épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Weiner a montré la convivialité et la complicité qui règnent entre les membres de la tribu. A titre d’information, la maman a toujours accouché à domicile, sauf pour le troisième.
Sur Instagram, la jolie brune affectionne particulièrement posté des clichés de ses six enfants. En légende, elle fait souvent de magnifiques déclarations pour la prunelle de ses yeux. En ce sens, ses fans inondent de compliments la section des commentaires. Seulement voilà, ses haters sont aussi dans les parages. Ces derniers s’empressent à balancer des remarques désobligeantes en s’immisçant dans sa vie familiale. Toujours prêts à rebondir sur des détails qui les chiffonnent, ses détracteurs ont ainsi pointé du doigt les vêtements que porte son fils Oscar. De quoi agacer Héloïse au plus haut point.
Héloïse Weiner met les choses au clair
Le 9 juin 2021, la femme de Mathias Weiner est donc montée au créneau pour remettre les pendules à l’heure. D’emblée, elle a tenu à préciser que ce sont juste des couleurs et que tout le monde, peu importe son « genre », peut les porter. Voilà une bonne manière de calmer les ardeurs de ses détracteurs. D’autant plus qu’elle a ajouté par la suite : « (…) je choisis des vêtements qui me plaisent, car je suis leur maman en fait ». Eh oui, c’est bel et bien Héloïse qui en a pour le moment la responsabilité.