Aux commandes de l’émission phare de C8 depuis plusieurs années, Cyril Hanouna a toujours fait en sorte d’égayer la soirée des fanzouzes. Il faut dire que le présentateur de 47 ans est passé maître en la matière. La preuve ? TPMP réalise régulièrement de belles audiences. Voilà de quoi ravir Franck Appietto, le patron de la chaîne. Tout laisse à penser que l’animateur vedette va d’ailleurs continuer sur sa lancée.
Connu pour son sens de l’humour, celui que l’on surnomme Baba balance souvent des blagues dont lui seul a le secret sur le plateau de TPMP. Le patron de Kelly Vedovelli adore aussi taquiner ses chroniqueurs. Isabelle Morini-Bosc et Benjamin Castaldi en prennent régulièrement pour leur grade. Par contre, il ne se confie que très rarement sur sa vie privée et ses autres activités. Néanmoins, les inconditionnels savent que le quadragénaire est passionné de padel.
Le 7 mars 2022, Cyril Hanouna a ainsi trois coéquipiers sur le plateau. Avec le caractère qu’on lui connait, le trublion de C8 n’a donc pas raté l’occasion de s’en prendre gentiment à l’un d’eux. Apparemment, son acolyte était un peu trop pimpant à son goût.
Quel sport pratique Cyril Hanouna ?
A maintes reprises, Cyril Hanouna a évoqué sa passion pour le padel sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, l’animateur n’a pas lésiné sur les efforts. Plusieurs entraînements et de la patience sont en effet nécessaires avant de maîtriser cette discipline. Pourtant, ce sport ne cesse de se développer en France.
A ce qu’il parait, le trublion du PAF aurait un bon niveau d’autant plus qu’il s’est entouré des meilleurs. Le 7 mars 2022, le présentateur de 6 à 7 a notamment invité quelques coéquipiers de son club. A titre d’information, il joue régulièrement à Casa Padel et au Club des Pyramides. Sur le plateau, il n’a pas tari d’éloges pour ses camarades. « Je vous explique, là, c’est trois légendes », a-t-il tout d’abord lancé.
Dans la foulée, il a demandé à l’un de ses coéquipiers qui se prénomme Adrien de rappeler son palmarès. Sans détour, l’intéressé a répondu : « Mon palmarès ? Je suis cinquième joueur français. J’ai été membre de l’équipe de France pour le Championnat d’Europe en juillet 2021 et j’ai eu la chance ce week-end de gagner un tournoi avec Cyril Hanouna ».
Fidèle à sa réputation, Baba n’a pas raté l’occasion de balancer une vanne sur son invité spécial. « Regardez-le, il est venu ici pour faire le beau gosse », déclare-t-il provoquant l’hilarité de tout le monde. Continuant sur sa lancée, il a gentiment recadré son interlocuteur. « Il a mis des lunettes fumées […]. Tu crois que tu vas k*n ici ou quoi ? ».
Bien que Cyril Hanouna n’ait pas pu s’empêcher de taquiner Adrien, il n’a pas manqué l’occasion d’exprimer son admiration pour ses partenaires de jeu. « Lui c’est un joueur extraordinaire aussi », a-t-il assuré au sujet de son entraîneur. Ce, avant de déclarer : « Les gars si le padel c’est comme ça, c’est grâce à ces gars. Je vous le dis… Que j’aime en plus. Je les adore. Ils sont devenus des potes en plus ». Voilà un bel hommage qui fait chaud au cœur.
Sa première victoire en padel
Cyril Hanouna a certainement atteint un bon niveau grâce ces trois légendes du padel. D’ailleurs en 2021, celui qui laisse planer le doute sur la nature de sa relation avec Kelly Vedovelli a décroché sa première victoire. En effet, lui et son coéquipier Andrea Morlet ont gagné le P100 face à Langlais/Weizman. Évidemment, l’animateur de TPMP était aux anges. Il ne compte cependant pas s’arrêter en si bon chemin. Son objectif est d’évoluer rapidement dans ce sport et décrocher les titres.