fbpx
Actualités

La découverte complètement dingue d’un promeneur au cœur de la forêt belge : «Comment une telle bête s’est-elle retrouvée ici?» (photo)


Le promeneur ne pouvait pas en croire ses yeux lorsqu'il a découvert une telle créature au milieu de la forêt.

Un promeneur a fait une découverte incroyable dans les bois de Halse, en Flandre. « Comment une telle créature s’est-elle retrouvée ici ? », s’est-il interrogé dans les pages du Nieuwsblad.

Freepik

Pendant sa promenade en pleine nature, l’homme est tombé sur un poisson géant mesurant au moins un mètre dix de long ! Il pourrait très bien s’agir d’un esturgeon ou d’un brochet. Le mystère réside dans la façon dont une créature marine a échoué au milieu de la forêt.

« Alors que je promenais mon chien, j’ai soudainement aperçu ce poisson, à environ deux mètres du sentier forestier, près du Paddenklank », raconte le promeneur.

Selon la photographie, le poisson semble avoir été enseveli puis déplacé par une créature. « Quand j’ai raconté à mon fils à la maison que j’avais aperçu un poisson mesurant plus d’un mètre de longueur dans les bois, il n’a pas voulu me croire. Je suis retourné exprès sur les lieux avec un mètre, et

il s’est avéré qu’il mesurait un mètre dix », ajoute le randonneur. « Je suis retourné récemment avec mes enfants, et il y avait une légère odeur plus prononcée », relate-t-il également.

Mais comment cette créature s’est-elle retrouvée ici ? Est-ce qu’un oiseau serait capable de déplacer un esturgeon ou un brochet d’un étang ? Cela semble peu probable. « Une créature mesurant un mètre dix ! On dirait que quelqu’un a enfoui ce poisson à cet endroit et qu’il a été perturbé par un animal de la forêt », conclut le randonneur.

À lire aussi : Karine Le Marchand au cœur d’une polémique : elle prend une décision radicale

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.