Compatibles à 78%, les deux participants au programme phare de M6 ont choisi de continuer l’aventure. Il faut dire que Cupidon était dans les parages lors de leur rencontre à la mairie de Grans. Ils s’étaient ainsi passé la bague au doigt et la cérémonie s’était déroulée à la perfection. C’était également le cas au cours de leur voyage de noces. Puis, les choses s’étaient corsées lorsque le frère de Mathieu était venu au domicile de sa dulcinée. La raison ? Le fait de voir un cliché de l’ex de sa femme sur le frigo l’avait mis hors de lui. Par la suite, la situation s’était vite envenimée.
Marianne évoque une incompatibilité
A l’instar des autres participants, Marianne avait décidé de remettre entre les mains d’Estelle Dossin et Pascal de Sutter son destin. Ainsi, la jeune femme de 28 ans croyait dur comme fer que le candidat qui était compatible avec elle était le bon. Alors qu’elle rêvait de vivre une belle histoire d’amour, elle était tombée des nues en découvrant le vrai visage d’Aurélien. D’après ses révélations, son mari de l’émission joue un rôle devant les caméras. Autrement dit, il était une tout autre personne à l’abri des regards. Le jumeau de Mathieu utilisait à tout bout champ le terme « ma femme » pour expliquer ce qu’il attendait exactement de son épouse. Dès lors, les anciens tourtereaux n’étaient plus sur la même longueur.
A l’évidence, la puéricultrice n’a aucun regret d’avoir remis la bague de fiançailles au jeune homme. Il faut croire que sa langue s’était complètement déliée après la diffusion du bilan final de Mariés au premier regard 5 sur TF1. Marianne continue en effet d’enchaîner les interviews et récemment, elle s’est confiée auprès de Jeff Lang2VIP. Sans détour, elle a ainsi balancé : « pas un bon coup (Aurélien, ndlr) (…) Quand on fait l’amour, il n’y a pas de soucis à être sauvage, mais lui n’avait pas de tendresse du tout. Je vais être vulgaire, mais j’avais l’impression de baiser avec un homme et pas de faire l’amour avec mon mari ». D’après ses révélations, Aurélien ne pensait qu’à satisfaire ses désirs .
En ce sens, le jeune homme est loin d’être « peu endurant au lit », il est plutôt centré sur lui-même. Sans grande surprise, Marianne lui a donc attribué la note de 12/20. Au moins, il a obtenu la moyenne malgré leur incompatibilité . D’autant plus que ce dernier lui a manqué de respect. Pour rappel, le candidat voulait coûte que coûte faire l’amour avec la belle blonde alors qu’elle avait ses règles. Etant dans cet état, elle avait donc repoussé ses avances. Par la suite, il avait clairement expliqué qu’une femme se devait quoiqu’il arrive d’assouvir les pulsions de son homme. En d’autres termes, la puéricultrice était « un objet ».
Aurélien, bientôt au casting d’une nouvelle émission de télé-réalité
Toujours lors de cette interview, Marianne a dévoilé un autre secret du jeune homme. Depuis les premiers pas des deux jumeaux dans l’émission, leur sincérité avait été remise en doute. La raison ? Le blogueur Aqababe avait confié que Mathieu et son frère cherchaient juste à se faire un nom dans le programme de romance de M6. Des accusations que les principaux concernés ont niées en bloc. Seulement voilà, elle a révélé que lors de leur nuit de noces, son ex-mari lui a demandé pour quelle agence d’influenceurs (Shauna Events ou We Events) elle allait signer. De plus, il aurait été au casting de 5 Hommes à la maison et La Villa des Cœurs Brisés. Reste à découvrir s’il va parvenir à ses fins.