fbpx
Télé

Affaire conclue : la réaction à chaud d’un membre emblématique de l’équipe qui vient de quitter l’émission

Capture d'écran france2
Capture d'écran france2

L'émission "Affaire conclue" vient de dire au revoir à un autre membre de son équipe. De qui s'agit-il ?

L’émission « Affaire conclue » rencontre un grand succès depuis ses débuts sur France 2, en 2017. Malheureusement pour ses fans, il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps. À commencer par le départ de l’animatrice phare de France 2. Ainsi, les téléspectateurs ont dû se faire à l’idée que Sophie Davant n’apparaîtrait plus sur ce plateau. Il y a peu, ils ont aussi vu partir une autre figure emblématique de l’émission.

Après le départ de leur animatrice fétiche, les fans d' »Affaire conclue » ont vu un autre membre de l’équipe prendre le large

Puisque Sophie Davant a décidé de suivre un autre chemin, les fans d' »Affaire conclue » ont dû accepter l’arrivée d’une autre animatrice. Heureusement pour Julia Vignali, ces derniers l’ont plutôt bien accueillie. La transition semble donc s’être faite dans de bonnes conditions.

D’autant que les acheteurs semblent s’entendre à merveille avec l’épouse de Kad Mérad. Et cela tombe très bien, car la jolie brune rêvait depuis longtemps d’animer sa propre émission. À présent, c’est chose faite, il n’y a plus qu’à espérer que cela dure le plus longtemps possible.

Tandis qu' »Affaire conclue » a retrouvé une animatrice très appréciée du public Français, un nouveau départ a chamboulé les fans de l’émission. Il ne s’agit pas d’un acheteur, mais d’un expert, ou plutôt d’une experte.

À lire aussi : « J’arrête l’émission » : un membre emblématique de TPMP quitte Cyril Hanouna après 12 ans

L’experte de l’émission aurait été virée

Patricia Casini-Vitalis est présente sur ce plateau depuis le lancement du programme. Commissaire-priseuse de métier, elle expertisait les objets proposés aux enchères.

D’après le chroniqueur et journaliste télé Clément Garin, l’experte n’a pas choisi de quitter l’émission. Elle aurait fait l’objet d’un licenciement.

Rapidement après son renvoi, elle a réagi sur les réseaux sociaux. « C’est toujours bien d’avoir des petites piqûres de rappel dans la vie : à tout âge et dans tous les cas de figure, personne ne fait l’unanimité et personne n’est indispensable. » a-t-elle confié.

Les raisons de ce licenciement tenues secrètes par les producteurs d' »Affaire conclue »

Une fois de plus, les fans d' »Affaire conclue » ont vu partir un membre de l’équipe qu’ils appréciaient particulièrement. Malheureusement, ce départ est officiel, il n’y aura pas de retour en arrière. Et au grand dam des internautes, la raison de ce renvoi n’a pas encore été révélée. Et France 2 n’a donné aucune information concernant ce départ.

Patricia Casini-Vitalis poursuit sa carrière de commissaire-priseuse

Que les fans de Patricia Casini-Vitalis se rassurent, celle-ci ne s’est pas laissée déstabilisée. Si une page se tourne, le livre de sa carrière est loin d’être achevé. Aujourd’hui, la commissaire-priseuse exerce à l’hôtel Drouot, loin des caméras.

Néanmoins, elle ne disparaîtra pas des réseaux sociaux, ses fans pourront donc la suivre au quotidien. Il y a quelques jours, ils ont eu le plaisir de la voir heureuse en compagnie d’un ancien acheteur d' »Affaire conclue » : Pierre-Jean Chalençon.

À en croire les images publiées sur la toile, tous deux semblent s’être beaucoup amusés lors de la fête des Puces de Saint-Ouen.

À lire aussi : Affaire conclue : un acheteur s'emporte et détruit tout, l'émission stoppée