fbpx
Actualités

Julia Vignali fond en larmes en direct sur Télématin ! Que s’est-il passé ?

Julia Vignali - Capture France 2
Julia Vignali - Capture France 2

Ce mardi 22 novembre, Julia Vignali était effondrée et en larmes en direct sur le plateau de Télématin. La cause ? Le départ émouvant d’une de ses collaboratrices…

Le moins que l’on puisse dire est que, sur le plateau de l’émission Télématin sur France 2, de nombreuses surprises nous attendent. En effet, les émotions s’invitent assez régulièrement sur le plateau de France 2. Ainsi, ce mardi 22 novembre, c’est Julia Vignali, très émue, qui a littéralement fondu en larmes en direct.

Julia Vignali et Thomas Sotto, le parfait binôme de France 2

Du lundi au jeudi, depuis le mois d’août 2021, Julia Vignali et Thomas Sotto co-présentent Télématin. Une émission que de nombreux Français prennent beaucoup de plaisir à regarder. Le joyeux binôme s’accorde à merveille. « Avec lui, je n’ai peur de rien. J’apprends beaucoup à ses côtés. Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de choses à lui apprendre. Peut-être ma décontraction innée ? « , déclarait la compagne de Kad Merad, en avril dernier, dans les colonnes de Télé Loisirs. Sur le plateau règne d’ailleurs une ambiance ensoleillée et familiale.

En effet, Julia Vignali, 47 ans, se sent tellement bien qu’elle présente l’émission… en chaussons ! « Il y a beaucoup de connivence entre nous. Il n’en revient pas que j’anime Télématin en chaussons. Il m’appelle ‘madame chaussons’. Je garde mes escarpins sous la table, et les remets quand je dois me lever ou rejoindre le canapé pour interviewer les artistes« , révélait-elle aussi, à propos de Thomas Sotto.

Vous l’aurez compris, la belle brune travaille dans des conditions idéales. Alors ? Pour quelle raison a-t-elle fondu en larmes ce mardi 22 novembre 2022 ?

À lire aussi : Benjamin Castaldi fond en larmes dans Vivement dimanche sur France 2

« Sans Brigitte et ses collègues, on ne ressemble plus à rien« 

L’équipe de Télématin, quelle qu’elle soit, a toujours formé une belle et grande famille. Alors quand une personne décide de quitter l’émission, c’est un déchirement. Ainsi, les téléspectateurs ont pu s’en rendre compte à l’issue de l’émission de ce mardi. En effet, avant de rendre l’antenne, Julia Vignali et Thomas Sotto ont souhaité faire honneur à une personne chère à leur coeur.

D’ailleurs, les deux animateurs ont tenu à inviter cette personne à s’installer à leurs côtés, face à la caméra. De qui s’agit-il ? Leur maquilleuse Brigitte ! Cette dernière a, en effet, tiré sa révérence, afin de « prendre du recul« . Un départ qui a manifestement effondré la présentatrice de Télématin. C’était donc « son dernier Télématin parce qu’elle va non pas prendre sa retraite mais prendre du recul« , a expliqué Julia Vignali. 

Cette maquilleuse, qui fait partie des personnes qui travaillent dans l’ombre, n’était jamais apparue face caméra. Elle semblait aussi très émue de dire au revoir à son équipe. L’émotion n’a donc pas pu être contenue, du côté de Julia Vignali et de Thomas Sotto. Ce dernier n’a tout de même pas résisté à la tentation de balancer une petite blague qui a permis de détendre l’atmosphère : « Sans Brigitte et ses collègues, on ne ressemble plus à rien le matin nous », a plaisanté l’animateur, tout en se faisant mine de se démaquiller avec une feuille de papier.

A l’écran comme dans sa vie privée, Julia Vignali est une femme épanouie

Avec son compagnon l’acteur Kad Merad, Julia Vignali file le parfait amour. Ils forment une famille recomposée. L’animatrice est l’heureuse maman de Luigi, 16 ans, né de son union précédente. De son côté, Kad Merad est papa du jeune Khalil. « À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d’être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l’amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l’horizon », avait confié Julia Vignali dans les colonnes de Gala.

À lire aussi : Elle s’arrête devant l’autel pour lui faire un signe, le marié comprend et fond en larmes !

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !