Divertissements

Vidéo : Omar Sy fait une parodie d’Aya Nakamura en marquant le grand retour de « Doudou » du SAV des émissions

Omar Sy
L'acteur français n'a pas pu résister pour parodier Doudou d'Aya Nakamura, source : montage, Instagram

Sur Instagram, l’acteur a parodié le nouveau titre d’Aya Nakamura. Mais c’est surtout le retour d’un personnage culte du SAV des émission, Doudou, qui a plu aux internautes.

à découvrir

Ce dimanche 22 novembre les internautes ont pu profiter du retour d’une des personnalités préférées des Français Omar Sy qui a envoyé un joli clin d’oeil à la chanteuse du moment, Aya Nakamura.

Omar Sy parodie Aya Nakamura 

Avec son dernier album « Aya » , la chanteuse de RbB vient d’être propulsée sur le podium des albums les plus écoutés dans le monde, si l’on croit ses 12 millions de téléchargements sur Spotify. Plus que jamais, Aya Nakamura est adulée par ses fans et elle devient l’artiste française la plus streamée sur la planète. À tel point qu’elle est arrivée jusqu’aux oreilles d’un certain Omar Sy qui a souhaité lui faire un petit clin d’oeil. 

Le retour de Doudou

Dans une vidéo qui compte actuellement 700.000 vues, l’acteur français a repris un des titres du nouvel album d’Aya Nakamura, Doudou. Le titre de la chanteuse originaire d’Aulnay-sous-Bois sorti début octobre a déjà été visionné plus de 17 millions de fois sur Youtube. De son côté, Omar Sy a profité de cette perche tendue pour reprendre son personnage culte du SAV des émissions : Doudou. 

Foulard léopard sur la tête, vêtu d’une djellaba, la longue robe traditionnelle portée en Afrique du Nord, Omar Sy a fredonné la chanson d’Aya Nakamura pour le plus grand bonheur de ses fans. En légende, l’acteur du prochain Jurassic Park a déclaré : 

« C’était trop tentant … » — Omar Sy 

Les internautes conquis par la parodie d’Omar Sy 

En un instant, la vidéo de l’acteur qui vit actuellement à Los Angeles créé le buzz. Dans la barre des commentaires, de nombreuses célébrités se sont amusés de cette reprise. Parmi elles on note le pâtissier Cédric Grolet, les chanteurs Gims et Black M, Cyril Hanouna ou encore le créateur Jacquemus.

Alors que Cathy Guetta en « demande une autre à Omar Sy !», l’acteur a véritablement conquis les Français avec cette parodie. Unanimement, les commentaires remercient Omar Sy d’avoir mis un peu de couleur dans l’actualité un peu morose. Également, il reçoit le soutient de Matt Pokora, Teddy Riner, Bernard Montiel ou encore Laeticia Hallyday.

Omar Sy, accusé de racisme ? 

Il faut tout de même reconnaitre que certains internautes se sont plaints de l’accent pris par la star pour imiter la chanteuse. D’autant qu’Aya Nakamura a été la cible d’attaques concernant sa manière de chanter parfois peu respectueuse de la langue française. À ce propos, Omar Sy a tenu à clarifier rapidement la situation : 

« L’histoire de ce personnage Doudou, existe depuis 15 ans, il s’agit d’un personnage bienveillant jamais dans la moquerie (…) C’était juste à cela que je faisais référence et aucunement à Aya Nakamura elle-même — Omar Sy 

Découvrez la musique parodiée par Omar Sy, Doudou d’Aya Nakamura


Signaler une erreur